Chevrolet Bolt électrique

Continua após a publicidade..

La Bolt EV est le véhicule électrique de Chevrolet qui possède l’une des plus grandes autonomies, une excellente accélération.

Continua após a publicidade..

C’est une voiture avec tout ce dont vous avez besoin. Si vous aimez une voiture silencieuse, économique avec une grande autonomie.


De plus, son design est magnifique, c’est une voiture pour les gens de bon goût. Ainsi, Chevrolet présente une voiture avec de nombreuses possibilités, avec de grandes caractéristiques.

Excellent rapport qualité-prix, confort et luxe dans une seule voiture. Apprenez à connaître de plus près la Bolt de Chevrolet, vous en voudrez une.

Un design qui attire l’attention

Au premier abord, on peut dire que la Bolt est une voiture au design innovant, aux lignes épurées et incroyables.

Avec des phares Full Led à l’avant et des jantes de 17″, la voiture est présente partout où elle va. À l’intérieur, l’acheteur trouvera une dalle premium, avec du matériel de première qualité.

La dalle multimédia attire l’attention, apportant toute la connectivité que vous méritez. Il dispose même d’une connexion Wi-Fi native, vous resterez connecté à tout moment.

De cette façon, vous pouvez utiliser toutes vos applications tout en conduisant sur les routes. Des applications comme Alexa et Spotify sont présentes sur le Bolt, apportant tout le confort de votre voyage.

Un spectacle de connectivité, de confort et de beauté, vous ne manquerez pas cette chance, n’est-ce pas ?

Performance

Chevrolet Bolt électrique, ses performances laissent derrière elles de nombreuses voitures électriques d’autres marques.

Vous y trouverez un régulateur de vitesse adaptatif, apportant tout le confort pour les longs trajets. De plus, la Bolt dispose d’un levier de freinage régénératif.

De cette façon, vous avez confort, sécurité et économie, son moteur a 203 ch. Passant de 0 à 100 km/h en seulement 7,5 secondes, son démarrage est impressionnant.

Les plus petites voitures électriques

blog.olimpiac.com

On peut dire que la Bolt est une voiture soucieuse de l’environnement. Puisqu’elle est classée zéro émission, une voiture pour ceux qui sont conscients.

La Chevrolet Bolt dispose toujours d’une autonomie de 416 km, avec une seule charge de batterie.

Avec une charge rapide dans un point autorisé, en 30 minutes vous rechargez 145 km. Une voiture pour ceux qui ne veulent jamais manquer de batterie.

Confort

Enfin, le confort est quelque chose de non négociable dans une voiture. Aussi économique soit-elle, on ne peut pas rester dans une voiture sans confort.


Voir aussi:

Les voitures les plus chères du monde

4 voitures électriques chinoises qui arrivent en Europe


Surtout pour les personnes qui doivent passer beaucoup de temps à l’intérieur de leur voiture, la Bolt est très confortable.

Tout commence par le siège, qui dispose de réglages électriques, apportant tout le confort au conducteur. De plus, le Bolt dispose d’une caméra HD 360º offrant une sécurité totale lors de la conduite.

Vous bénéficierez toujours de la recharge sans fil et des volants et sièges avant chauffants. Idéal pour les endroits très froids, ou les nuits plus froides, bref, le Bolt attire l’attention sur sa qualité et son confort.

Vous disposez toujours de 10 airbags répartis aux endroits stratégiques, vous protégeant ainsi que votre famille. Ainsi que, indicateur de distance du véhicule devant vous.

Quoi qu’il en soit, vous disposez d’un capteur d’alerte lorsque vous changez de voie, évitant ainsi les accidents.