Applications pour trouver du Wi-Fi gratuit

Continua após a publicidade..

Vous cherchez un Wi-Fi ouvert auquel vous pouvez vous connecter parce que votre forfait de données est épuisé ? Dans cet article, nous allons présenter les meilleures applications pour trouver du Wi-Fi gratuit.

Continua após a publicidade..

Si votre forfait de données est terminé, ou si la couverture du signal est mauvaise, la meilleure solution est de trouver un réseau wifi public.

En effet, rien de plus pratique que de disposer d’un outil permettant d’accéder aux réseaux Wi-Fi partout dans le monde.

Ces applications sont idéales pour ceux qui voyagent fréquemment et sont toujours à la recherche d’un réseau.

En outre, ces applications peuvent également vous aider à économiser votre forfait de données.

En fait, il existe plusieurs applications permettant de connaître le mot de passe des réseaux Wi-Fi publics, disponibles pour iPhone et Android, qui se basent sur les données partagées par les utilisateurs.

Donc, si vous avez besoin de trouver les réseaux wi-fi disponibles, nous allons vous présenter dans cet article les meilleures applications pour trouver du Wi-Fi gratuit pour vous y aider.

1. Wifi Finder

Pour commencer, nous vous présentons l’application Wifi Finder qui est très bien notée par les utilisateurs.

En valorisant la qualité de la connexion et la vitesse de l’Internet, Wifi Finder propose une Carte Wi-Fi actualisée qui ne contient que des points d’accès vérifiés, évitant ainsi de partager des points d’accès privés et obsolètes.

Cette application prétend trouver les réseaux Wi-Fi plus rapidement que toute autre application, à travers d’un système de filtrage des informations qui optimise la recherche des réseaux disponibles.

WifiFinder fonctionne en ligne et hors ligne, et dispose d’une base de données collaborative.

La force de cette application est sans aucun doute sa rapidité, et le logiciel est disponible pour les appareils Android et Iphone.

2. Instabridge

Ensuite, nous vous proposons l’application Instabridge.

« Application pour voir les images satellites gratuitement« 

blog.olimpiac

Cette application trouve les réseaux Wi-Fi près de chez vous et vous indique leur emplacement, le nom du SSID ainsi que la vitesse du réseau.

Il faut souligner qui tout est fait en toute sécurité, Instabridge ne piratera pas et ne changera pas le mot de passe d’un Wi-Fi.


LIRE AUSSI


Alors, l’utilisation de l’application est très simple, et Instabridge dispose d’une interface simple qui rend tout encore plus facile.

Cette application développée par Instabridge AB est gratuit et disponible seulement pour iPhone.

3. Osmino Wi-Fi

Pour terminer, nous vous présentons l’application Osmino Wi-Fi.

Cette application n’est disponible que pour l’iPhone, mais il existe une application similaire pour Android.

Osmino Wi-Fi garantit un accès rapide, gratuit et en tout lieu, en appuyant simplement sur un bouton de votre téléphone.

En ce sens, l’application vous permet de vous connecter aux points Wi-Fi de façon automatique, pas besoin de chercher des paramètres de réseau et de connexion, le programme fait tout cela pour vous.

De plus, l’application promet également que pouvez suivre votre trafic cellulaire et Wi-Fi, les statistiques de connexion et test de vitesse.

Enfin, le droit à l’internet appartient à tout le monde, et ces applications pour trouver du Wi-Fi gratuit  nous aident de plus en plus à rester connectés.