Comment s’inscrire à l’émission télévisée Lar Doce Lar

Continua após a publicidade..

Si vous avez toujours rêvé de rénover votre maison ou même, si votre rêve est un peu plus grand et vous voulez une nouvelle maison. Mais malheureusement vous n’avez pas les ressources financières pour le faire. Comment s’inscrire à l’émission télévisée Lar Doce Lar.

Continua após a publicidade..

En participant au programme télé Lar Doce Lar, vous pouvez faire rénover votre maison. Et vous allez participer également au programme Domingão avec un de les plus connus présentateur de télévision du Brésil, Luciano Huck.

Pour découvrir comment vous pouvez participer au programme, comment faire pour s’inscrir. Et quell’est la probabilité  d’être sélectionné, suivez l’article que nous avons écrit ci-dessous et mettez vous au courant :

Continua após a publicidade..

« Les Meilleures Applications De Pêche »

blog.olimpiac.com

L’un des programme de télé le plus regardés d’aujourd’hui

Le programme est présenté par Luciano Huck, qui avait le programme Caldeirão do Huck. Qui a été l’un des programmes de divertissement les plus importants et un des meilleurs de la télévision brésilienne.

Le programme télé a été présenté para Fausto Silva, qui a travaillé pendant plus de 30 ans tous les dimanches. Mais avec son départ, Luciano Huck a décidé de reprendre la programmation du dimanche.

Continua após a publicidade..

Luciano avait déjá un programme appellé Caldeirão do Huck  et maintenant il est devenu le Domingão de Luciano. Mais le nouveau présentateur a beaucoup changé dans son nouveau programme télé du dimanche.

Mais le programme de Huck n’est pas fini, parce que il est maintenant présenté par Marcos Mion, trés connu aussi au Brésil, est maintenant il s’appelle Caldeirão do Mion.


A Lire Aussi:


Par conséquent, si vous voulez  rénover votre maison en utilisant l’un de ces programmes vous pourrez toujours le faire comme avant, rien a changé.

Le programme  s’agit de l’un des  plus appréciés par le public. Principalement parce que il peut rénover les maisons de personnes en situation de vulnérabilité sociale. Et qui n’aimerait pas ça rénover sa maison sans rien payer?

Alors comment faire votre inscription et réussissir à faire partie des personnes sélectionnées ?

Ne vous inquiétez pas, c’est  très simple de s’inscrire et nous allons vous montrer, c’est un programme plein d’émotion et de joie. Mais pour remporter le prix final, la famille choisie doit seulement passer par test créé par la production.

Les test en général sont des présentations artistiques ou des jeux thématiques comme des chasses au trésor. Mais Il est meilleur que toute la famille participe aux tests parce que les chances de gagner seront plus grandes !

Vous devez également respecter toutes les règles du jeu pour pouvoir participer à la rénovation de votre maison. Et si un participant abandonne, il violera le contrat signé.

Il existe de nombreux jeux liés à des défis comme le football ou à des défis plus simples comme frapper des anneaux. Mais les jeux ne sont jamais trop compliqués, car le but du programme est de divertir les téléspectateurs et aussi de réaliser les rêves des gens.

Vous devez avoir tous les bons documents personnels et personnels, aucun problème avec la loi et avoir une histoire incroyable à raconter.

Et, à la fin, il y a aussi une fête pour célébrer la nouvelle vie de la famille et donner les clés de la maison, entièrement rénovée.

Prestations de service:

Les informations et conditions présentées dans cet article peuvent changer à tout moment, sans préavis.

Pour plus de détails sur le programme et les conditions de participation à Lar Doce Lar, visitez le site de TV Globo.