Application pour changer la couleur des cheveux

Continua após a publicidade..

Si vous avez toujours rêvé de changer la couleur de vos cheveux, mais la peur de faire le premier pas vous en empêche, il vous faut découvrir l’application pour changer la couleur des cheveux.

Continua após a publicidade..

Ces applications peuvent vous aider à avoir un aperçu de l’apparence que vous auriez avec des cheveux d’une autre couleur.

Rouge ? Brune ? Blonde ? Peu importe, la technologie de l’application pour changer la couleur des cheveux offre une grande variété de couleurs et de types que vous pouvez expérimenter.

Ainsi, il n’est plus nécessaire de retarder un changement de look en raison de la peur du résultat.

Il est désormais plus facile d’oser se teindre les cheveux d’un rose ou d’un bleu coloré, par exemple.

Grâce à ces applications, vous pouvez tester toutes les possibilités et même montrer à votre coiffeur exactement ce que vous voulez.

Pour cette raison, nous vous proposons une liste d’applications qui peuvent vous aider dans ce moment crucial qu’est le choix des couleurs.

1. YouCam Makeup

Pour commencer notre liste, nous présentons l’application YouCam Makeup, célèbre et bien notée par les utilisateurs.

Cette application de retouche photo vous aide à améliorer complètement votre selfie, tant au niveau du maquillage que de la coiffure.

Alors, vous pouvez modifier vos selfies en retouchant votre maquillage, en changeant la couleur de vos cheveux, de vos lèvres, le teint de votre peau…

Il existe même des options pour le blanchiment des dents, la retouche des sourcils, la colorisation des yeux, le remodelage du visage, etc.

De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de tester tous les looks et couleurs possibles !

Cette application dispose d’une version gratuite et payante pour les appareils Android et iOS.

2. Hair Color Dye – Hairstyles Wig

Ensuite, nous présentons l’application Hair Color Dye – Hairstyles Wig, qui n’est disponible que pour les appareils iOs.

Ce qui rend cette application spéciale, c’est qu’elle a un aspect plus artistique.

Si vous voulez essayer différentes couleurs de cheveux, avec plusieurs couleurs et des techniques audacieuses, Hair Color Dye -Hairstyles Wig est fait pour vous !

En plus de disposer d’une large palette de couleurs, l’application travaille avec une haute qualité d’image, ce qui rend le résultat très réaliste.

« Applications de simulation de coupe de cheveux »

blog.olimpiac

Une fois que votre transformation de cheveux est prête, l’application vous permet de partager le résultat directement sur les réseaux sociaux.

Enfin, l’application est facile à utiliser et les résultats sont excellents, que ce soit pour aller directement chez le coiffeur ou pour simplement s’amuser avec les différentes possibilités.

3. Fabby Look – Hair Color Editor

Pour conclure, nous vous proposons l’application Fabby Look.


LIRE AUSSI


Cette application montre à quoi ressembleraient vos cheveux avec des couleurs très colorées et inhabituelles, comme le violet, le bleu vif et le gris.

De plus, tous ces styles tendance peuvent être expérimentés en direct.

Autrement dit, l’application dispose d’une fonction vidéo qui vous permet de visualiser les couleurs des cheveux en temps réel.

À la fin, vous pouvez également partager le résultat directement sur vos réseaux sociaux.

Cette application pour changer la couleur des cheveux est disponible pour les appareils Android et iOS.