Les 10 super voitures les plus chères du monde

Continua após a publicidade..

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les voitures les plus chères au monde ? Vous découvrirez ici quelles sont les 10 super voitures les plus chères du monde.

Continua após a publicidade..

Ces machines impressionnent par leur beauté, leur puissance et leur confort, en plus du luxe bien sûr, faites connaissance et rêvez de ces machines.

Bugatti La Voiture Noire – 18,68 millions de dollars

Cette Bugatti a été lancée au Salon de l’auto de Genève, en Suisse, en 2019. Sa valeur était évaluée à 18,68 millions de dollars américains, soit près de 100 millions de R$. Voir les autres modèles Bugatti.

Continua após a publicidade..

Bugatti n’a fabriqué qu’un seul modèle de cette voiture, et il semble que le Portugais Cristiano Ronaldo ait obtenu son modèle unique. Avec 1500 ch et 163,2 kgfm cette Bugatti est spectaculaire et puissante.

Pagani Zonda HP Barchetta – 17,6 millions de dollars

Avec la carrosserie en carbone, la Pagani Zonda HP Barchetta offre des performances incroyables, en raison du poids léger de la voiture. La voiture n’a été produite qu’à 3 exemplaires.

Continua após a publicidade..

Son moteur a 789 ch, atteignant 100 km/h en 3,4 secondes, c’est beaucoup de puissance et de beauté dans cette Pagani. En plus d’une vitesse incroyable de 355 km/h.

Rolls-Royce Sweptail – 12,8 millions de dollars

Dans un premier temps, la Rolls-Royce a conservé ses lignes plus classiques dans son modèle, la voiture a été fabriquée à la demande d’un client.

Tout d’abord, son intérieur possède des pièces réalisées à la main, en cuir, bois et titane, cette exclusivité rend la voiture unique. Ainsi, peu d’unités sont fabriquées.

Bugatti Centodieci – 9 millions de dollars

Si le sujet est la voiture chère, Bugatti sera au milieu, ils ont 4 voitures parmi les 10 super voitures les plus chères au monde.

Dans un premier temps, seuls 10 chanceux auront une voiture de ce modèle, partout dans le monde.

La voiture hypersportive a été fabriquée en l’honneur du modèle EB 110, lancé en 1991. Avec un moteur de 1600 ch et une vitesse de pointe de 300 km/h, la voiture impressionne par ses performances.

Bugatti Divo – 6 millions de dollars

Tout d’abord, la Bugatti Divo, bien que lancée en 2018, fait partie des 10 super voitures les plus chères au monde. Son moteur a 1520 ch, en plus de pouvoir atteindre 380 km/h.

Au début, les amateurs de voitures attendent avec impatience les lancements de Bugatti, donc dès son lancement, les unités se vendent. Rapidement aucune unité n’est disponible.

Bugatti Chiron Super Sport 300+ – 5,7 millions de dollars

Les voitures électriques les plus vendues en Europe

BLOG.OLIMPIAC.COM

Lancée en 2019, la Chiron est arrivée sur le marché 300 000 $ moins chère que la Divo, toutes deux de la marque Bugatti. Avec seulement 30 unités, la voiture a atteint 490 km/h battant le record de vitesse.

Ainsi, son moteur est de 1600 ch, et ses roues en magnésium, son aérodynamisme privilégie la puissance du moteur. Le modèle qui a frappé les rues avec une limitation de 440 km/h.

Lamborghini Veneno Roadster – 4,5 millions de dollars

Avec seulement 9 exemplaires, mettant en avant son luxe et ses performances, la voiture Lamborghini se démarque.

Comparé aux concurrents, son moteur n’a pas autant de puissance, avec seulement 740 ch, mais son apparence est impressionnante.


LIRE AUSSI:


McLaren P1 LM – 3,7 millions de dollars

McLaren n’a pas été oubliée dans la liste des 10 super voitures les plus chères au monde, avec son modèle P1 LM.

Son modèle super sportif a été conçu en pensant aux pistes et aux rues. Avec 1000 ch et atteignant de 0 à 100 en seulement 2,8 secondes, il se démarque.

Aston Martin Valkyrie – 3,2 millions de dollars

Les experts comparent son développement à un avion de chasse, la super voiture de sport avait vendu ses unités avant de descendre dans la rue.

Au départ, voiture approuvée par ses acheteurs, en fibre de carbone, la voiture a vu ses 150 unités vendues.

Gordon Murray T.50 – 3 millions de dollars

Tout d’abord, la voiture impressionne car elle est considérée comme le successeur de la McLaren F1, avec seulement 663 chevaux.

Les 10 super voitures les plus chères du monde.

Avec seulement 100 exemplaires à fabriquer en 2022, la voiture promet performance et confort. Sa super voiture de sport a une carrosserie et un châssis en fibre de carbone.

Meta Description:

Découvrez les 10 super voitures les plus chères au monde et découvrez ces machines qui impressionnent tout le monde par leur beauté et leur confort.