Renault crée une gamme exclusive de voitures électriques

Continua após a publicidade..

Renault crée une gamme exclusive de voitures électriques, tournée vers l’avenir, la marque a pris les devants et récoltera de bons résultats.

Continua após a publicidade..

Il n’y a aucun doute sur l’avenir du monde, et les voitures électriques en font partie, plus encore, elles sont des éléments essentiels de cet avenir.

Afin de réduire les émissions de pollution, les pays se sont alignés dans ce projet qui comprend l’augmentation des voitures électriques.

Au Brésil, le gouvernement fédéral a déjà débloqué une ligne de crédit pour renforcer la fabrication de voitures électriques. Et Renault a créé une gamme unique de voitures électriques tournée vers ce futur proche.

Renault se concentre sur la production de voitures électriques

S’il y a bien une marque qui promet de se démarquer dans le secteur, c’est bien Renault, car elle est tournée vers l’avenir.

Renault a ouvert une usine en France dédiée uniquement à la production de voitures électriques. Il y aura 400 000 véhicules d’ici 2025, la ville choisie était les Hauts-de-France.

Des voitures comme Mégane et Kangoo, bien connues des Brésiliens, figurent sur la liste des voitures électriques de la marque. Renault crée une ligne exclusive de voitures électriques pour découvrir cette ligne.

Mégane a déjà remporté sa ligne électrique produite par Renault

Toujours fin 2021, Renault a présenté la Mégane E-Tech 2021 à Munich, avec beaucoup de technologie.

Dans un premier temps, la voiture dispose d’un écran 12,9 haute résolution qui permet la navigation et l’utilisation d’applications utiles pour le conducteur et les passagers.

Tout d’abord, la voiture dispose du système Android qui permet d’accéder aux services Google. Et le Snapdragon fonctionnant pour l’intelligence artificielle du véhicule.

Découvrez les voitures électriques que vous pouvez acheter chez Renault

Tout d’abord, les Brésiliens ont déjà plusieurs options pour les voitures électriques du constructeur automobile afin de pouvoir profiter des économies possibles.

Malheureusement, les voitures électriques sont encore très chères dans notre pays, cependant, plus le nombre de voitures est important, moins elles seront chères.

En ce sens, le gouvernement fédéral a investi pour populariser les véhicules électriques dans notre pays. Renault, à son tour, a déjà des voitures électriques à acheter pour les Brésiliens, voyez-en quelques-unes :

Renault crée une gamme exclusive de voitures électriques.

KWID E-TECH

« Les voitures les plus chères du monde« 

blog.olimpiac.com

La Kwid E-Tech est une voiture 100% électrique, avec une bonne autonomie, elle parcourt environ 298 km sur une seule charge.

Au début, son système de recharge est simple, au point de se recharger même sur la prise de la maison. Ainsi, en rechargeant sur une prise 220V, une nuit de recharge charge 80% de la batterie.

De plus, votre moteur comporte moins de pièces qu’un moteur à combustion, ce qui assure des coûts d’entretien moindres. Elle a encore le silence, c’est une voiture qui ne fait aucun bruit.

La valeur de Kwid-tech est de 142 990,00 BRL. C’est un investissement lourd, mais vous pourrez dire adieu aux stations-service.

ZOE E-TECH

Renault a pris grand soin de l’autonomie de la Zoe E-Tech, elle peut parcourir 385 km sur une seule charge.

Au début, la charge de la batterie peut également être assez rapide, avec seulement 3 heures de charge, elle est complète. Et si le courant est de 50 KW, en un peu plus d’une heure la batterie est pleine.


LIRE AUSSI


Le moteur de la Zoe est puissant, il passe de 0 à 100 hm/h en seulement 9,6 secondes, ses 135 ch font la différence.

Utilisant des matériaux recyclés pour les sièges et le tableau de bord, la marque affiche tout son respect pour l’environnement. Zoé coûte 239 990,00 BRL.

KANGOO Z.E MAXI

L’autonomie du Kangoo 100% est de 270 km, ce qui est tout à fait raisonnable, considérant qu’on n’aura pas dépensé en essence.

Avec beaucoup d’espace intérieur, le Kangoo peut charger jusqu’à 650 kg, il est donc idéal pour faire de petites expéditions.

En plus des chargements, vous trouverez les Kangoo 2 et 5 places, qui peuvent aussi convenir aux familles.

Renault crée une gamme exclusive de voitures électriques.

Sa valeur est de R$ 209 066,00, c’est la valeur de Kangoo Z.E Tech.

Meta Description:

Renault crée une gamme exclusive de voitures électriques, en phase avec l’avenir Renault a devancé les autres marques et récoltera de bons résultats.

Découvrez la gamme de voitures électriques da Renault