Meilleures berlines 2022

Continua após a publicidade..

Quand on pense à une berline, quelques mots accompagnent notre réflexion, confort et espace. Mais quelles sont les meilleures voitures berlines 2022 ?

Continua após a publicidade..

Faire ce choix n’est peut-être pas la tâche la plus simple, après tout, nous avons d’excellentes berlines sur le marché. En écoutant les experts de l’industrie, voyons les meilleures berlines 2022.

Fiat Cronos

Au départ, la Cronos est considérée comme une berline qui se situe dans l’entrée de gamme des berlines, cependant, son design est mis en avant. Et sa mécanique attire l’attention.

Continua após a publicidade..

Cronos parvient à concentrer tout l’espace et le confort d’une bonne berline, de plus, la climatisation numérique est excellente. En plus de la touche faciale, super pour la catégorie.

Son moteur 1.3 a été aspiré et ses 109 ch est une excellente combinaison de puissance et d’économie. Sans aucun doute une excellente option de berline.

Continua após a publicidade..

Volkswagen Virtus

Virtus parvient à concentrer deux choses très intéressantes, la conduite sportive et les aspects familiers.

Avec le moteur turbo, la puissance est ce qui ne manque pas à Virtus, d’autant plus si c’est dans le modèle GTS qui dispose d’un propulseur encore plus puissant.

En principe, il existe deux options de moteur 1.0 et 1.4, les deux sont flexibles, mais évidemment le 1.4 a plus de puissance. Cependant, la consommation de carburant sera plus élevée.

Honda City Sedan

Si vous envisagez d’acheter une berline 2022, la Honda City pourrait être une excellente option, cependant, les générations précédentes ne sont pas bonnes.

Dans cette nouvelle génération, la Honda City a la connectivité qu’elle n’avait pas auparavant, ainsi que le confort et l’espace intérieur sont meilleurs.

Avec le système appelé Honda Sensing, de nombreux composants automatiques se démarquent. De plus, le moteur son moteur est un 1.5 aspiré qui s’annonce puissant.

Toyota Corolla

« 4 voitures électriques chinoises qui arrivent en Europe« 

blog.olimpiac

Parler de Sedan et ne pas mettre la Toyota Corolla sur la liste serait un péché, c’est toujours parmi les meilleures options. Ainsi que parmi les meilleures ventes du segment des berlines intermédiaires.

Avec la technologie hybride, son importance dans la catégorie est devenue encore plus grande. Cela finit par faire une grande différence dans la consommation de carburant.

Réputée incassable, la Toyota Corolla gagne chaque jour des admirateurs. Avec plusieurs versions de moteur, que ce soit 2.0 ou 1.8, la Corolla est une berline de respect.

Chevrolet Cruze Sedan

Actuellement, la berline la plus vendue dans notre pays est la berline Chevrolet Cruze, et cela a quelques explications.

Son moteur 1.4 turbo se démarque par son efficacité, ainsi que des équipements comme le stationnement automatique. De plus, il y a Internet dans la voiture, qui fonctionne grâce à une puce.


LIRE AUSSI:


Il a toujours un capteur d’angle mort et d’autres équipements qui attirent l’attention des acheteurs. Il y a 153 ch qui favorisent les grandes performances de la voiture la plus vendue parmi les berlines.

Volkswagen Jetta

On parle ici du modèle le plus cher de la catégorie parmi les berlines. C’est le seul dont on puisse dire qu’il a en fait des caractéristiques sportives.

Dans un premier temps, la Jetta se démarque également par son espace et son confort, en plus de son moteur, qui est l’un des plus puissants de sa catégorie.

Avec 230 ch, le moteur essence 2.0 Turbo fournit toute la puissance dont une voiture de sport a besoin.

Meilleures berlines 2022

Enfin, on peut dire que ce sont les meilleures berlines 2022. Le choix de l’un des modèles dépendra des goûts personnels et de certains détails.

Prestations de Service

Que ce soit chez Volkswagen, Fiat, Toyota ou Honda, l’investissement est bon dans ces modèles.

Quelles sont les meilleures berlines 2022 ? Découvrez et choisissez votre Berline en profitant de tout le confort qu’elle offre.