Applications pour regarder le football gratuitement 

Publicidade - OTZAds

Imaginez-vous ne plus jamais manquer un match de votre équipe favorite ? Alors, il vous faut découvrir les applications pour regarder le football gratuitement. 

Grâce aux applications pour regarder le football gratuitement, les amateurs de football peuvent désormais être assurés de pouvoir suivre les matchs partout et à tout moment. 

Si vous aimez suivre les matchs de football, il est intéressant d’avoir des applications de streaming sur votre téléphone portable pour regarder les matchs en direct. 

Avec ces applications, il n’est plus nécessaire de vous contenter de suivre le score… Vous pouvez regarder les matchs en direct sur votre téléphone portable de façon très simple. 

Publicidade - OTZAds

En outre, certaines applications permettent la diffusion en continu sur les Smart TV et les appareils Chromecast et Apple TV, ce qui permet la visualisation sur un écran plus grand. 

En fait, il existe plusieurs outils disponibles en ligne et la plupart sont gratuits. 

Où que vous soyez, il vous suffit de télécharger l’application et de disposer d’une connexion Internet. 

De plus, les applications offrent d’autres outils, tels que les nouvelles du monde du football, le calendrier des matchs, la communauté des fans, etc. 

Donc, nous vous proposons une liste des meilleures applications pour regarder le football gratuitement. 

Publicidade - OTZAds

YipTV 

Tout d’abord nous vous présentons l’application YipTV. 

Cette application est une plateforme qui propose plusieurs chaînes que vous pouvez regarder en direct sur votre téléphone portable

Actuellement, YipTV propose plus de 100 chaînes de télévision en direct, telles que des canaux d’information, de divertissement et de sport. 

Parmi les chaînes les plus populaires, citons EuroNews, Bloomberg, Flight Network, BelN Sports et bien d’autres. 

Vous pouvez télécharger l’application YipTV pour Android et créer un compte gratuit très facilement. 

Toutefois, le compte sera gratuit pendant une période limitée, puis vous devrez choisir un plan mensuel ou annuel et payer. 

Eleven Sports 

Ensuite, nous vous proposons l’application Eleven Sports, une application surtout pour les amateurs de football féminin. 

Eleven Sports se concentre principalement sur les matchs de football féminin et sur certaines compétitions de divisions inférieures. 

Publicidade - OTZAds

De plus, l’application diffuse les matchs d’État, les matchs des moins de 17 ans, des moins de 20 ans, la Coupe du Brésil et d’autres divisions. 

Applications pour regarder la TV gratuitement

Alors, avec cette application vous pouvez également planifier ce que vous allez regarder, et vous pouvez même laisser des rappels pour ne pas manquer de contenu. 


LIRE AUSSI


Par ailleurs, un autre avantage est que vous pouvez revoir les moments forts du match. 

Cette application est disponible pour Android et Iphone. 

CBS Sports  

Pour conclure, nous vous présentons l’application CBS Sports. 

Publicidade - OTZAds

CBS Sports est renommé pour être une source de d’informations sportives de qualité, avec des vidéos et des scores actualisés à tout moment. 

Les jeux de la NFL, des ligues des champions et d’Europe de l’UEFA, des Masters, du championnat de la PGA, de la SEC sur CBS, de March Madness, du PGA Tour, de la National Women’s Soccer League et d’autres sont la spécialité de CBS Sports

Alors, vous pouvez regarder tous les matchs de ces championnats en ligne gratuitement. 

Il vous suffit de télécharger l’application, de créer votre profil et de sélectionner vos équipes préférées pour recevoir toutes les mises à jour directement sur l’écran de votre téléphone portable

Cette application est disponible pour Android et Iphone. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *