Créer une carte d’invitation gratuitement

Continua após a publicidade..

Vous avez besoin de créer des cartes d’invitation à envoyer sur les réseaux sociaux et vous ne savez pas par où commencer ? Dans cet article, nous allons vous apprendre à créer une carte d’invitation gratuitement.

Continua após a publicidade..

Aujourd’hui, rares sont ceux qui utilisent des invitations en papier, et il existe plusieurs options d’applications et de sites web qui vous aident à créer de magnifiques cartes d’invitations en ligne.

Apprendre à créer des invitations en ligne est très utile pour les dates importantes comme les mariages, les anniversaires ou les baptêmes.

Continua após a publicidade..

Il faut s’équiper de bons outils, et vous serez sûr d’obtenir un résultat rapide et professionnel en quelques minutes.

De toute façon, une fois que vous avez créé l’invitation numérique, il suffit de la partager sur les réseaux sociaux comme WhatsApp et Facebook, ou même de la télécharger pour l’imprimer et la remettre sous forme de papier.

Continua após a publicidade..

Alors, il existe plusieurs options et dans cet article, nous vous présenterons les meilleurs sites et applications pour créer une carte d’invitation gratuitement.

1. Canva

Pour commencer, nous vous présentons Canva, l’application de création et de montage d’images la plus complète et la plus utilisée dans le monde.

Le point fort de Canva est qu’il offre une variété de modèles d’invitation déjà prêts, que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.

Donc, si vous n’êtes pas très créatif et que vous avez du mal à créer une carte d’invitation à partir de rien, Canva est le site idéal pour vous !

Des centaines de modèles gratuits sont disponibles pour vous, que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou une fête d’enfants, etc.

« Applications pour regarder le football sur smartphone« 

blog.olimpiac

Alors, pour commencer à créer votre invitation en ligne, c’est simple : connectez-vous à votre compte Canva et choisissez le format « Carte d’invitation », après faites votre choix dans la bibliothèque de modèles de cartes, modifiez comme vous voulez et, à la fin, exportez en format PDF pour imprimer votre invitation ou envoyez-la directement par mail.

En plus de pouvoir se connecter sur votre ordinateur, l’application est également disponible pour Android et iOS.

2. Adobe Creative Cloud Express

Ensuite, nous présentons l’outil d’Adobe : Adobe Creative Cloud Express.

Avec cet outil, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel de l’édition car Adobe Creative Cloud Express vous aide à créer de belles cartes d’invitations aux formats de votre choix.

Adobe propose également plusieurs modèles d’invitations en ligne déjà prêts et gratuits. Il suffit d’insérer les informations relatives à votre événement.


LIRE AUSSI


Donc, vous pouvez explorez des modèles conçus par des professionnels pour démarrer, ou créez votre carte d’invitation à partir de zéro.

Enfin, simple, pratique et rapide, Adobe Creative Cloud Express est une excellente option pour vous aider à créer une carte d’invitation gratuitement.

3. Invitation Maker Studio – Greetings Island

En conclusion, nous vous proposons l’application Greetings Island, également appelée Invitation Maker Studio, une application de création d’invitations 100% gratuite.

Alors, l’application offre plusieurs options de thème avec le design déjà élaboré pour vous permettre de créer une invitation en ligne de manière plus simple et plus rapide.

Parmi les thèmes disponibles se trouvent le mariage, les anniversaires, les baby shower, et bien d’autres encore.

Greetings Island est très bien noté par les utilisateurs qui affirment qu’il s’agit d’une application pratique, facile à utiliser et dotée de beaux designs.

Cette application est gratuite et disponible pour Iphone et Android.