Applications pour écouter de la musique hors ligne

Publicidade - OTZAds

Vous êtes une de ces personnes qui vivent constamment avec la musique ? Alors, il faut découvrir les applications pour écouter de la musique hors ligne.

Que ce soit dans le bus, à la maison, au travail… si vous mettez toujours de la musique en fond sonore, il est impossible de dépendre d’une connexion internet.

Publicidade - OTZAds

Au temps des mp3 et mp4 il fallait télécharger de la musique, mais aujourd’hui avec les plateformes de streaming tous écoutent de la musique en ligne.

Publicidade - OTZAds

Il existe plusieurs options de plateformes de streaming pour les contenus audiovisuels, c’est-à-dire la musique, les films et les séries.

En effet, les plateformes de streaming et la musique en ligne sont la nouvelle tendance.

Cependant, pour ceux qui ne disposent pas toujours d’une bonne connexion Internet, il existe des moyens pratiques, faciles et gratuits d’écouter de la musique hors ligne.

Par conséquent, dans cet article, nous allons vous présenter les meilleures applications pour écouter de la musique hors ligne.

1. Rocket Music Player

Tout d’abord, nous présentons l’application Rocket Music Player.

Cette application est l’une des plus anciennes et des mieux notées de la catégorie, mais elle n’est disponible que pour Android.

Parmi ses nombreux outils, citons Audio Player pour Android, Reproducteur de Musique, Mp3 Player, Offline Music, et Rocket Player.

En plus de la qualité du son et de la quantité de chansons disponibles, Rocket Music Player dispose également d’une interface qui peut être modifiée par l’utilisateur.

Un des avantages de Rocket Music Player est qu’il dispose d’une version premium à un prix très abordable.

En d’autres termes, outre la possibilité d’écouter de la musique hors ligne dans la version gratuite, la version premium est accessible, sans publicité et apporte quelques fonctions supplémentaires telles que la transition entre les pistes et la normalisation du volume.

2. Audiomack

Ensuite, nous vous proposons la célèbre application Audiomack.

« Créer une carte d’invitation gratuitement« 

blog.olimpiac

Audiomack diffuse et télécharge gratuitement les meilleures chansons, albums et listes de lecture et les lit hors connexion.

En d’autres termes, cette application offre le streaming et un accès gratuit aux téléchargements de musique de façon simple et rapide.

En ce sens, la fonction de téléchargement gratuit de musique permet à l’utilisateur d’écouter ses chansons préférées hors ligne.

Alors, une variété de genres musicaux est disponible, ainsi qu’une section actualisée avec les hits musicaux les plus chauds du moment.


LIRE AUSSI


Par ailleurs, l’application est entièrement gratuite et encourage les téléchargements de musique.

Audiomack est disponible pour Android et Iphone.

3. JetAudio

En conclusion, nous vous présentons JetAudio, une excellente application pour écouter de la musique hors ligne.

Alors, JetAudio est l’un des lecteurs de musique les plus téléchargés et le mieux noté sur CNET.COM.

Disponible uniquement pour les appareils Android, cette application vous permet d’écouter de la musique dans des fichiers compressés, ce qui réduit leur taille dans le stockage de votre smartphone.

En d’autres termes, vous n’avez pas à vous soucier de l’espace mémoire de votre téléphone lorsque vous téléchargez des chansons à écouter hors ligne.

Enfin, JetAudio dispose d’une version gratuite et une version premium, mais les deux versions ont pratiquement les mêmes caractéristiques, à l’exception de la publicité et de quelques fonctionnalités.