Découvrez la Virtus un succès Volkswagen

Continua após a publicidade..

Découvrez la Virtus un succès Volkswagen qui attire l’attention pour ses courbes, son confort, sa technologie et son prix.

Continua após a publicidade..

Avoir une voiture Volkswagen, c’est avoir une voiture de qualité. Vendue dans le monde entier, la Virtus est une voiture pour ceux qui ont bon goût.

Bien qu’il s’agisse d’une voiture qualifiée par certains de populaire. Il a tout ce dont vous avez besoin. Avec Virtus, vous disposez de la technologie et de la sécurité, en plus d’un grand confort.

Continua após a publicidade..

Son moteur ne laisse rien à désirer, ce qui le rend encore plus attrayant.

Aujourd’hui, vous en apprendrez un peu plus sur la Virtus 2023. Malgré l’arrivée avec des lignes plus discrètes que la Polo, les deux voitures sont belles.

Continua após a publicidade..

Volkswagen a décidé de conserver des lignes plus discrètes en raison du public des deux voitures. Décision exclusivement commerciale, le public qui achète Virtus est plus discret.

Découvrez tout ici sur la voiture qui devient un point fort de la marque.

Quoi de neuf dans Virtus 2023 ?

Tout d’abord, ce qui attire l’attention sur le modèle 2023, ce sont les phares, qui arrivent avec des LED.

De plus, le nouveau capot est une nouveauté frappante dans le modèle, étant plus haut apporte un charme particulier. Ce changement semble rendre la voiture plus musclée.

Ainsi, avec des changements discrets, la voiture a acquis une touche spéciale. La calandre a gagné un détail différent, le logo de la marque est présent.

L’arrière a reçu de nouvelles lanternes, certains ont trouvé le changement étrange, mais c’était encore mieux. De cette façon, Virtus 2023 a gagné quelques touches, détails.

Cependant, les changements n’en ont pas fait une voiture complètement différente. Ce qui ne devrait même pas arriver, puisque les ventes sont encore élevées.

Découvrez la Virtus un succès Volkswagen son intérieur est beau et confortable

Tout d’abord, la Virtus est une belle voiture à l’extérieur, mais l’intérieur est également magnifique.

Volkswagen a pris grand soin à l’intérieur, son panneau a une finition spéciale, avec des coutures doubles. Pour les voitures en version Comfortline, les sièges sont en cuir.

Quant à la version haut de gamme Highline, les sièges sont en cuir marron moka. Bien sûr, le centre multimédia accompagnerait la grandeur des détails. Pour le centre multimédia, l’écran choisi était de 10,1 pouces.

Admirez la beauté de la Cadillac Celestiq

blog.olimpiac.com

Quant au panneau, le cluster numérique a 10,25 pouces. Ainsi, vous retrouverez confort et beauté, en plus de beaucoup de technologie dans le modèle 2023.

Enfin, son intérieur s’est même doté d’un chargeur de téléphone portable à induction.

La sécurité de Virtus 2023 est impressionnante

Virtus 2023 ne laisse rien à désirer en termes de sécurité.

Son régulateur de vitesse adaptatif et son freinage d’urgence automatique sont des points forts.


Voir aussi:

Les voitures les plus chères du monde

4 voitures électriques chinoises qui arrivent en Europe


De plus, il y a 6 airbags et un détecteur de fatigue pour votre sécurité. La voiture a toujours la fonction de nettoyage de disque et le blocage de différentiel électronique.

Vous trouverez plusieurs versions pour Virtus 2023. Pour chaque modèle, vous trouverez des différences de puissance moteur et des détails internes et externes. Cependant, pour tous les modèles, la sécurité, la technologie