Les meilleures applications pour regarder le foot sur le portable

Continua após a publicidade..

Le football est le sport le plus aimée, le plus regardé et populaire au monde, et il y a des millions de fans qui aiment regarder les matchs ou même regarder leurs joueurs préférés. Les meilleures applications pour regarder le foot sur le portable.

Continua após a publicidade..

Mais, peut être, si le même horaire d’un match vous avez eu un rendez-vous ou quelque chose que vous avez empêché et il n’a pas été possible de regarder le football à la télévision.

Aujourd’hui il y a beaucoup d’applications qui possibilitent de regarder le football en direct sur un portable, bien sûr qu’il y a des applis gratuits et des payantes.

Alors, nous allons connaître les meilleures applications gratuites et au même temps leurs principales caractéristiques et leurs avantages.

ESPN ScoreCenter

ESPN ScoreCenter est une référence du sport aux États-Unis et c’est gratuite, elle offre une vaste sélection d’événements en direct mais aussi des contenus à la demande, comme d’analyses d’experts et d’articles de haute qualité.

C’est une applis disponible sur iPhone et Android qui détient les droits de diffusion pour divers sports majeurs. Il y a une quantité enorme de sports comme football, basket, baseball, hockey, etc.

L’applis a aussi des news, stats, classements, analyses vidéo et vous serez informé du déroulé des matchs de vos équipes favorites par des notifications.

Enfin, vous avez aussi des matchs en direct, avec une qualité de streaming presque parfaite, mais pour les regarder il faut avoir une bonne connexion.

Mobdro

Mobdro est une application de football en live gratuite et vous allez connaître aussi les dernières actualités sportives. L’applis offre stabilité et fluidité des ses streams proposés.

Le meilleur de cette applis c’est que les temps de chargement sont rapides et les coupures extrêmement rares, alors vous allez profiter des matchs presque sans interruption.

Elle est également très simple d’utilisation et vous allez regarder les principaux championnats européens et aussi des compétitions internationales comme la Ligue des Champions.

Il y a quelques problèmes, par exemple une définition d’image qui peut parfois être pas 100% comme l’image HD et il n’y a pas de statistiques ou de replays. Les meilleures applications pour regarder le foot sur le portable.

Live Soccer TV

L’application est simple et  efficace, elle offre des streaming des matchs de football. Live Soccer TV a plus d’un million de téléchargements sur Google Play Store.

En utilisant l’applis vous allez regarder en direct vos matchs sur les 4 000 chaînes que renferme l’application et elle a une couverture des championnats du monde entier.

Vous pouvez regarder des ligues majeures comme Premier League, Bundesliga, Liga, etc. Elle a une clarté de la grille des programmes et vous allez aussi pouvoir donner un coup d’œil aux matchs à venir.

L’application dépend de votre localisation géographique parce que dans certains pays son catalogue est limité.



Live NetTV

Live NetTV offre de nombreuses chaînes de sport gratuites, il y a plus de 700 chaînes de football en direct, mais vous aurez aussi de films et d’émission TV.

Son utilisation est trop simple, avec un large catalogue de chaînes sportives, il y a aussi beaucoup des networks sportifs internationaux comme Sky Sports, ESPN , BeIn Sports, Fox Sports etc.

L’applis vous offre de suivre les championnats du monde entier, cependant quelques networks considèrent Live NetTV comme illégale.

C’est une solution pratique et efficace pour suivre le foot en ayant beaucoup de chaînes avec une qualité des flux correcte, mais pas exceptionnelle.

Cette application est disponible pour Android et Iphone.