Applications pour écouter de la musique hors ligne

Continua após a publicidade..

Si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas vivre sans musique, il vous faut découvrir les applications pour écouter de la musique hors ligne.

Continua após a publicidade..

La musique fait partie de la routine pour la plupart des gens, et rares sont ceux qui n’ont pas d’écouteurs dans leur sac.

En fait, il est difficile de passer une journée entière sans écouter de la musique. Que ce soit dans le bus, au travail, à la salle de sport ou à la maison… il y a toujours de la musique.

Aujourd’hui, ce sont surtout les services de streaming qui sont responsables de notre connexion à la musique à tout moment.

Les services de streaming permettent d’accéder à une vaste collection de chansons et de podcasts.

Cependant, ils ne sont pas tous gratuits et parfois, ils n’offrent pas la possibilité d’écouter de la musique hors ligne.

Pour cela, il y a des applications pour écouter de la musique hors ligne.

Donc, nous avons séparé une liste ce genre d’applications qui pourraient vous intéresser.

1. Audiomack

Pour commencer la liste, nous vous présentons l’application Audiomack.

Cette application esttrès efficace pour télécharger de la musique, et vous avez accès gratuitement à différents genres comme le Hip-Hop, le Rap, le R&B, l’Afropop et le Reggae.

Audiomack propose un service de streaming et de téléchargement gratuit de musique, ainsi qu’une section « trending » qui propose les albums et les chansons les plus populaires du moment.

Parmi les fonctionnalités intéressantes de l’application, il est possible de sélectionner ses chansons préférées et de créer une playlist personnalisée pour les écouter hors ligne.

De plus, vous pouvez suivre vos artistes, producteurs et influenceurs préférés sur l’application et rester au courant des actualités.

Enfin, Audiomack est disponible pour les appareils Android et Iphone.

2. KMPlayer

Ensuite, nous vous proposons l’application KMPlayer, une option qui vous permet de lire les vidéos et la musique stockées sur votre téléphone portable.

Cette application vous permet de sauvegarder de la musique et des vidéos sur un cloud à partir de Google Drive, Dropbox, OneDrive, Yandex, entre autres.

« Applications pour écouter de la musique hors ligne« 

blog.olimpiac

En plus des options traditionnelles de contrôle de la musique, KMPlayer vous permet de modifier la vitesse, d’effectuer une avance ou un retour rapide, de créer une file d’attente de lecture et dispose même de son propre égaliseur.

L’application dispose d’une version gratuite et d’une version payante, ainsi que de 3 jours d’essai gratuit.

Cette application pour écouter de la musique hors ligne est disponible pour Android et Iphone.

3. 4Shared

Pour terminer notre liste, nous vous présentons la célèbre application 4Shared.


LIRE AUSSI


4shared est vous permet d’accéder à vos fichiers et de les gérer dans votre stockage cloud personnel et sécurisé sur 4shared, avec 15GB d’espace gratuit.

Il s’agit d’une application qui est sur le marché depuis longtemps et qui reçoit de bonnes critiques de la part des utilisateurs.

Pratique, facile et efficace, les utilisateurs affirment que c’est une excellente application pour écouter de la musique hors ligne et même regarder des vidéos.

Alors, 4Shared est sécurisée, protège vos données et est disponible pour Android et iPhone.

Enfin, il suffit de choisir la meilleure application pour vous et de commencer à profiter de la musique !