Apprendre le Français en utilisant les Applications

Continua após a publicidade..

Apprendre le français de manière simple et pratique, souvent gratuitement, sans bouger de chez vous et quand vous le souhaitez, vouz pouvez faire tout ça en uttilisant les  applications pour apprendre le français.

Continua após a publicidade..

Si vous posez la question : Pourquoi apprendre le français ? La langue française est une langue avec environ 136 millions de locuteurs natifs dans le monde et est aussi la langue officielle dans 30 pays. C’est une langue officielle dans toutes les agences des Nations Unies et dans un grand nombre d’organisations internationales et aussi très utilisèe dans le monde des affaires.

Et quels sont les 5 meilleures applications pour apprendre le français ?

Apprendre le français en ligne peut être facile avec des applications mobiles et ses différentes méthodologies pour enseigner la langue et améliorer vos compétences telles que parler, écrire et lire.

Alors, nous avons rassemblé cinq applications pour vous aider à apprendre la langue française:

Duolingo

Duolingo est l’une des applications d’enseignement des langues les plus connues dans le monde entier !

Elle fonctionne comme un jeu : à chaque coup, l’utilisateur gagne des points et les leçons sont divisées en petites parties, il y a des questions de compréhension, de traduction et de conversation.  C’est gratuite et facile à utiliser. Disponible pour Android, iPhone (iOS) et il y a également une version en ligne.

How to Say: Pronunciation App

L’application How to Say  c’est aussi pratique mais elle fonctionne comme un dictionnaire de traduction, dans laquelle vous pouvez écouter la prononciation de personnes du monde entier, il y a aussi celles de locuteurs natifs. Vous pouvez améliorer la prononciation et de mieux apprendre la langue française.

How to say est gratuite mais disponible uniquement pour Android.

Babbel

Babbel vous offre une méthodologie dynamique et interactive pour l’enseignement du français et vous pouvez auusi apprendre d’autres langues.

Applications pour perdre la peur de conduire

blog.olimpiac.com

Est très complet parce que vou pouvez améliorer la diction, l’expression orale, l’écoute,  la lecture et l’écriture de la langue. Vous pouvez comencer au niveau débutant et aller jusqu’au niveau avancé.

L’application est gratuite et disponible pour iPhone (iOS) et Android.

Tandem

Tandem c’est un réseau social où vous apprenez le français avec un natif intéressé à apprendre les langues que vous maîtrisez. Il est possible de discuter en écrivant, en enregistrant et en écoutant des audios et aussi par appel vidéo.


LIRE AUSSI


Vous pouvez apprende la langue et faire des nouveaux amis !

Tandem est disponible pour Android et iPhone (iOS) et est gratuite.

Memrise : Apprende des langues

Memrise : apprendre des langues fonctionne comme un jeu, où on doit utiliser la connaissance de la langue française pour gagner la confiance des ennemis, s’infiltrer parmi eux et avoir des alliances avec des agents également infiltrés pour protéger la diversité des langues dans le Multivers, un univers imaginé.

Disponible pour Android et iPhone (iOS), l’application est gratuite. Vous pouvez aussi avoir la version payante qui vous donne accès à plus de jeux et à des fonctions hors ligne.

Bon courage et commencez le plus tôt possible !!!