Ferrari Pininfarina Sergio une voiture exclusive

Continua após a publicidade..

La Ferrari Pininfarina Sergio est une voiture exclusive chère et luxueuse, mais qui vaut chaque centime investi dans son luxe.

Continua após a publicidade..

C’est un modèle que vous trouverez à peine en train de courir. Après tout, il n’y a que 6 de ces Ferrari dans le monde. Cette exclusivité a un prix élevé, et beaucoup de soin dans sa fabrication.

Si avoir une Ferrari est déjà un motif de joie, avoir un modèle comme celui-ci l’est encore plus. Le studio de design de Turin, en Italie, était responsable de cette beauté.

L’inspiration était le conception de la marque décédé en 2013. Les passionnés du modèle 453 Spider aimeront cette voiture.

Puisqu’il était la voiture de base utilisée pour le projet. Ici, vous en apprendrez plus sur cette exclusivité Ferrari, avec beaucoup de luxe et de raffinement. Ferrari Pininfarina Sergio une voiture exclusive.

Qu’est-ce qu’une Ferrari Pininfarina Sergio ?

Tout d’abord, on peut dire qu’il s’agit d’une voiture de sport, produite pour peu de personnes dans le monde. Son design privilégie l’aérodynamisme et l’élégance, inspiré des voitures de course.

Avec le corps entièrement en fibre de carbone qui le rend plus léger et plus résistant.

Ainsi, la Ferrari Pininfarina Sergio a un profil bas et des lignes très agressives. Le rendant unique sur les routes, il est ainsi impossible de le confondre avec un autre modèle.

Malgré le luxe et l’exclusivité, le modèle ne laisse rien à désirer dans le moteur. Vous retrouverez la puissance époustouflante d’un V8. Possédant plus de 600 chevaux, le modèle Ferrari est une belle machine.

Atteignant plus de 320 km/h rapidement, avoir une voiture comme ça, c’est avoir beaucoup de puissance entre les mains.

Ainsi, collectionneurs et passionnés d’automobiles, battez-vous pour une Ferrari comme celle-ci. En savoir plus ici.

Deux légendes ont collaboré sur ce modèle

Au premier abord, ce modèle est un hommage bien mérité au grand design de la marque italienne. Sérgio Pininfarina a été l’un des principaux responsables des grands succès de la marque.

Décédé en 2013, la marque a décidé d’honorer ce grand homme qui a laissé son héritage.

Avec une élégance qui dépasse le temps et une technologie de pointe, ce modèle se démarque. Le partenariat entre Ferrari et Sérgio Pininfarina remonte à des décennies.

Les voitures les plus luxueuses de l’histoire

blog.olimpiac.com

Et ce fut un partenariat très réussi, de sorte que de grands modèles ont émergé. Avoir une telle voiture, cependant, est assez difficile, après tout, il n’y en a que 6 dans le monde.

L’exclusivité de la Ferrari Sergio Pininfarina est ce qui la distingue des autres. De plus, sa conception de carrosserie qui accompagne un moteur très puissant la rend unique.

Qui était Sergio Pininfarina ?

On peut dire que Sérgio Pininfarina a été responsable des modèles Ferrari pendant 60 ans. Ce design renommé a été à l’origine de modèles incroyables tout au long de l’histoire de la marque.

La Ferrari Dino de (1965), en plus du modèle Daytona de (1968) sont des voitures conçues par lui. Sa capacité créative a impressionné les gens partout dans le monde.


LIRE AUSSI:


Et cela a contribué à consolider la marque italienne comme l’une des principales au monde. Le modèle 550 Barchetta (2000) a été un autre succès de ce design italien d’époque.

Ainsi, l’hommage rendu à ce grand nom du sport automobile est justifié.