4 applications pour regarder les messages WhatsApp d’une autre personne

Continua após a publicidade..

Seulement e n France, l’application mobile WhatsApp attire mensuellement 30 millions de visiteurs et  les utilisateurs français de WhatsApp y passent en moyenne 6 heures par mois. Voir maintenant 4 applications pour regarder les messages WhatsApp de quelqu’un d’autre.

Continua após a publicidade..

Les utilisateurs qui utilisent plus sont évidemment les jeunes, raison pour laquelle de nombreux parents cherchent à voir leurs messages WhatsApp.

Continua após a publicidade..

Les parents ont beaucoup de raisons pour lire les messages WhatsApp de ses enfants et ils peuvent le faire gratuitement.

Les raisons peuvent être les menaces présentes sur cette messagerie pour les plus jeunes, il y a quelques groupes de discussion qui sont susceptibles d’inclure des contenus inappropriés et aussi, les enfants peuvent être victimes de pression de quelqu’un inconnu.

Mais, il y a aussi d’autres raisons pour regarder les messages WhatsApp de quelq’un, peut-être vous êtes curieux ou voulez être un bon détective.

Continua após a publicidade..

Voici la liste des applications avec des méthodes simples, qui peuvent vous aider à lire les messages WhatsApp de quelqu’un :

« Applications pour écouter de la musique hors connexion  « 

blog.olimpiac.com

1- Phonsee

Phonsee, c’est une application qui permet de consulter les messages sur WhatsApp depuis un autre téléphone portable, est un service qui permet de suivre une personne, généralement quelqu’un de la famille ou un enfant.

Elle offre la compatibilité sur les appareils Android et iOS, et elle fonctionne discrètement, la personne dont vous voulez surveiller n’est pas alertée.

L’application a aussi un support client 24h/24 et tous les jours de la semaine, elle permet une surveillance immédiate après son installation, et offre un système de suivi de localisation en temps réel avec une technologie très avancée.

Vous pouvez accéder aux messages texte, à l’historique des appels, à la liste de contacts et aux e-mails de l’utilisateur surveillé.

Il y a d’autres options très intéressantes comme la surveillance des médias sociaux, l’application permet aussi de visualiser des photos, des vidéos de l’utilisateur surveillé.


A Lire Aussi


2- Parentaler

L’appication offre la surveillance des activités en ligne, en uttilisant un autre portable, vous pouvez surveiller les messages WhatsApp, mais aussi d’autres messages texte, les e-mails et les appels téléphoniques.

Vous pouvez aussi recevoir des alertes personnalisées, parce que l’application peut être configurée pour envoyer des alertes lorsqu’elle détecte des interactions ou des comportements en ligne differents sur WhatsApp.

En plus de savoir tout les communications sur WhatsApp, vous pouvez contrôler le contenu auquel votre proche peut accéder, cela permet de bloquer un contenu explicite ou inapproprié.

L’application peut vous montrer où se trouve votre proche en temps réel, très utile pour les parents, mais aussi si vous êtes préoccupé par la sécurité physique de la personne.

Tout ça fonctionne discrètement en arrière-plan et est compatible avec les appareils Android et iOS et avec un support client 24h/24.

3- Mspy

En uttilisant l’appication vous pouvez voir les messages d’un autre téléphone portable, et accéder à des informations générales sur l’autre appareil.

C’est une plate-forme développée pour suivre des informations, les SMS, WhatsApp et les réseaux sociaux en général,  cette application garantit que vous serez au courant de tout ce que l’autre personne fait sur son téléphone portable.

4- Eyezy

Une des meilleures options pour voir les messages WhatsApp d’un autre téléphone portable,  vous pourrez lire toutes les conversations contenues dans l’application d’une autre personne.

L’application permet de savoir tout sur WhatsApp, mais permet aussi d’infiltrer diverses zones du téléphone portable de quelqu’un d’autre sans laisser de trace.

Prestations de service:

Pour consulter plus de détails sur les applications présentées dans cet article, accédez à votre boutique d’applications préférée : Google Play (Android) ou App Store (iOS).