Comment surveiller l’activité d’un contact WhatsApp

Continua após a publicidade..

Vous voulez suivre l’activité des contacts sur WhatsApp ? Presque tout le monde a déjà voulu savoir quand une personne a lu votre message ou vérifier si quelqu’un est en ligne sur WhatsApp. Mais suivre l’activité de vos contacts dans votre application de messagerie n’est pas simple et peut prendre beaucoup de temps et de patience. Découvrez maintenant comment surveiller l’activité des contacts WhatsApp.

Continua após a publicidade..

Il y a certaines applications que vous permettent déjà d’effectuer des tâches simples et sont faciles à trouver dans les magasins d’applications sur iOS ou Android.

Vous pouvez uttiliser des applications comme WhatsTracker et Whatztrack pour les personnes qui utilisent un iPhone ou d’autres portables avec le système iOS, mais il faut remarquer que certaines fonctionnalités sont payantes, cependant il y a des fonctions qui valent la peine pour plusieurs usages.

Alors, voici quelques applications pour voir les messages sur WhatsApp :

« Applications qui transforment les photos en dessins animés « 

blog.olimpiac.com

WhatsTracker

Si vous avez choisi WhatsTracker pour suivre quelqu’un sur WhatsApp, ses utilisateurs ont la possibilité d’utiliser deux comptes, et l’application peut lire les codes QR et faire des conversations directes avec des numéros de téléphone sur votre smartphone.

WhatsTracker offre un suivi de l’utilisation de WhatsApp dès son installation, alors après avoir téléchargé l’application, vous pouvez déjà savoir si quelqu’un est en ligne.

Vous pouvez aussi vérifier l’activité, mais également avoir des conversations avec des numéros de téléphone non enregistrés.


A Lire Aussi:


Wossip

Wossip peut vous permettre de surveiller l’activité de tous vos contacts Whatsapp, l’application peut montrer combien de fois, pour combien de temps et à quelle heure quelqu’un parle sur Whatsapp.

Il faut tout simplement d’entrer le numéro de téléphone de votre contact et vous pouvez suivre son activité sur Whatsapp ; vous allez recevoir une notification chaque fois que votre proche est en ligne et savoir avec qui il parle.

Wossip offre la possibilité de voir le nombre de connexions et aussi déconnexions et le temps en ligne, la dernière consultation de son contact et être notifié quand il est en ligne. Et si vous êtes bloqué par un contact, Wossip fonctionne aussi

WhatzTrack

Une autre option pour savoir les activités sur WhatsApp est de télécharger WhatzTrack. Cet application offre à l’utilisateur d’un espace où il est possible de voir si le numéro de téléphone surveillé est en ligne ou non.

WhatzTrack permet de savoir l’heure, le jour et la semaine d’utilisation de l’application de messagerie et ses fonctionnalités sont disponibles gratuitement pour les utilisateurs jusqu’à huit heures.

L’application peut être utilisé sur les PC et les smartphones et même sur les téléphones Android, vous pouvez accéder à la plateforme depuis n’importe quel appareil.

WhatsMonitor

En uttilisant l’application vous allez savoir combien de fois, pour combien de temps et à quelle heure quelqu’un est sur Whatsapp, il faut seulemnt entrer le numéro de téléphone de votre contact pour suivre son activité Whatsapp.

Donc vous aller recevoir une notification chaque fois que la personne est en ligne, vous pouvez

voir le nombre de connexions/déconnexions et sa dernière consultation.

Vous pouvez savoir aussi la durée de connexion, date et heure de dernière connexion et il n’y a pas besoin d’être en contact avec la personne pour espionner son WhatApp.

WhatsMonitor est gratuit, mais seulement pendant deux jours, après il faut payer 8€/mois pour espionner ses contacts tranquillement.

Prestations de service:

Pour consulter plus de détails sur les applications présentées dans cet article, accédez à votre boutique d’applications préférée : Google Play (Android) ou App Store (iOS).