Application pour apprendre le piano gratuitement

Continua após a publicidade..

Vous appréciez la musique et vous recherchez une application pour apprendre le piano gratuitement ? Dans cet article, nous vous présenterons les meilleures applications pour vous aider à maîtriser le piano.

Continua após a publicidade..

Le piano est l’un des instruments les plus recherchés par ceux qui veulent apprendre un instrument musical.

En fait, le piano est connu comme l’instrument le plus complexe et le plus complet de tous, car il s’adapte à tous les genres musicaux.

Continua após a publicidade..

Si vous apprenez à jouer du piano, vous pouvez facilement apprendre tous les autres instruments de musique, car la base du piano est valable pour tous ces instruments.

Par conséquent, c’est aussi l’un des instruments les plus difficiles à maîtriser.

Continua após a publicidade..

En raison de cette complexité, l’apprentissage du piano peut durer toute une vie, c’est pourquoi les applications peuvent être d’une grande aide.

L’application pour apprendre le piano gratuitement rend l’apprentissage du piano plus accessible, plus simple et plus économique !

En outre, les applications rendent l’apprentissage plus flexible, car vous pouvez vous entraîner partout et à tout moment.

Donc, voici une liste de 3 applications intéressantes pour vous aider à apprendre le piano.

Piano – Apprenez le piano

Pour commencer la liste, nous vous présentons l’application Piano – Apprenez le piano, l’Académie de piano qui vous apprend à jouer au piano.

Cette application créée par Yokee ne demande aucune connaissance préalable du piano, c’est-à-dire qu’elle est faite même pour ceux qui ne connaissent pas les notes musicales.

Avec des vidéos, des partitions et les commentaires d’un instructeur personnel, l’application dispose de plusieurs fonctionnalités pour vous aider dans cette mission.

Piano – Apprenez le piano propose des vidéos didactiques avec des conseils et des astuces pour exécuter des accords et apprendre diverses chansons.

Alors, l’application est adaptée à tous : débutants sans connaissances préalables, professionnels, enfants, etc.

Enfin, l’application est disponible pour Android et Iphone.

Piano Lessons Kids

La deuxième sur la liste est l’application Piano Lessons Kids, spécialement conçue pour les enfants.

« Application pour voir les images satellites gratuitement« 

BLOG.OLIMPIAC.COM

Disponible uniquement pour Android, cette application a été créée et testée par des musiciens professionnels et promet d’être un outil formidable pour les petits.

Alors, vous pouvez choisir parmi quinze chansons différentes disponibles pour apprendre à jouer du piano.

Le fonctionnement est assez simple : il suffit de choisir une chanson dans la liste et de cliquer sur l’option « apprendre à jouer ». Ensuite, l’application évaluera votre performance et vous donnera une note.

En outre, vous pouvez également enregistrer la production musicale de l’enfant et la sauvegarder comme un souvenir ou la partager avec des amis.

Par ailleurs, l’application fonctionne également comme un jouet et peut être utilisée pour le plaisir.

Donc, même si l’application est conçue pour les enfants, les papas et les mamans peuvent également en profiter.


LIRE AUSSI:


Perfect Piano

Pour terminer notre liste, nous vous proposons la célèbre application Perfect Piano, le simulateur de piano intelligent.

Le grand avantage de cette application est qu’elle dispose d’un clavier virtuel de 88 touches avec différents effets sonores.

De plus, Perfect Piao offre un véritable son de piano, ce qui rend l’expérience d’apprentissage encore plus réelle.

Donc, cette application peut vous apprendre à jouer du piano et vous amuser en même temps !

En fait, Perfect Piano est indiqué pour ceux qui n’ont aucune connaissance de cet instrument et qui cherchent à s’initier.

Application pour apprendre le piano gratuitement.

Prestations de service:

Si vous avez aimé les conseils mentionnés ci-dessus, partagez-les avec vos amis et votre famile afin qu’ils puissent télécharger les applications

Enfin, cette application est disponible pour Android et Iphone.