LAND ROVER DISCOVERY une voiture de luxe

Continua após a publicidade..

Land Rover Discovery une voiture de luxe, dans sa cinquième génération, cette voiture rassemble tout ce que vous pourriez souhaiter.

Continua após a publicidade..

Avec une apparence imposante, beaucoup de confort, une technologie de pointe et un design qui attire l’attention. Si vous voulez une voiture de luxe qui possède toutes ces qualités, la Land Rover Discovery est votre voiture.

Son rapport coût-efficacité est également attractif, de sorte que vos ventes ne font que croître.

Continua após a publicidade..

Dans plusieurs pays du monde, Land Rover se vend beaucoup.

De cette façon, qui aime une bonne voiture et aime le luxe, c’est une excellente option. Ne perdez plus de temps, découvrez les détails de cette voiture et commencez à planifier votre achat.

Continua após a publicidade..

Découvrez les versions du Land Rover Discovery

Dans un premier temps, la marque britannique propose de nombreuses façons de personnaliser sa voiture. Puisqu’il existe 6 options de finition différentes.

De cette façon, les amoureux d’une voiture de luxe peuvent choisir ce qui leur convient le mieux. Les acheteurs trouveront des voitures dans l’option conventionnelle ainsi que R-Dynamic.

Cependant, ils ont tous le même ensemble mécanique, les options sont plus dans la finition. Rappelons que cette attitude vise à servir le plus grand nombre d’acheteurs.

Après tout, vous pouvez acheter une voiture avec votre style et avec les éléments que vous jugez importants. Le luxe, c’est avoir une voiture avec tout ce que vous voulez, avec le confort dont vous avez besoin.

Land Rover Discovery a tout ce dont vous avez besoin.

Voyez quel équipement vous trouverez dans cette voiture de luxe

Quand on parle d’équipement, on parle d’abord d’articles standards.

C’est-à-dire l’équipement que l’on trouve dans toutes les voitures. Les phares halogènes et les rétroviseurs extérieurs chauffants attirent l’attention des passionnés d’automobile.

De plus, le système de son offre beaucoup de qualité, avec 6 haut-parleurs. Pour son système multimédia, le choix s’est porté sur InControl Touch avec un écran tactile de 10″.

La transmission automatique est à 8 rapports, les freins (ABS) disposent d’un système antiblocage. Plus un indicateur d’usure des plaquettes de frein.

Applications qui transforment les photos en dessins animés 

blog.olimpiac.com

Mais il y a d’autres éléments d’une grande importance, voir certains éléments plus importants. Le répartiteur électronique de freinage offre plus de sécurité au conducteur.

En plus de la suspension pneumatique électronique et du feu arrière antibrouillard. Les airbags latéraux avant et les airbags rideaux latéraux protègent votre famille des blessures.

Ce sont certains éléments qui attirent l’attention, mais il y en a beaucoup d’autres.

Land Rover Discovery une voiture de luxe, voir son moteur

Le dernier élément que nous allons souligner est le moteur de cette voiture, en plus de tout le confort et le luxe. On parle d’un gros moteur diesel, mais qui roule très bien.


LIRE AUSSI:


Le moteur de cette voiture est 3.0 avec six cylindres en ligne. De plus, le turbocompresseur et l’injection directe de carburant, ainsi que 24 soupapes, ajoutent la touche finale.

Pour sa puissance, on retrouve 300 ch à 4 000 tr/min, tandis que le couple maximal atteint 66,3 kgfm, à 1 500 tr/min. Atteignant une vitesse de 0 à 100 km/h en seulement 6,8 secondes, on parle d’un moteur diesel.

Enfin, la consommation n’est pas élevée, en moyenne 11 km au litre en ville. Nous vous présentons donc le Land Rover Discovery 2023.