Applaudissez et trouvez votre téléphone portable

Continua após a publicidade..

Le système Android a beaucoup d’ avantages et vou pouvez faire presque tout ce que vous aimez avec. Applaudissez et trouvez votre téléphone portable.

Continua após a publicidade..

C’est un système ouvert qui laisse s’envoler l’imagination des développeurs à la recherche de nouveaux usages, mais aussi des formes de divertissement et vous avez juste besoin d’une recherche dans le Play Store Google.

Vous voulez voir votre smartphone applaudir ? C’est vraiment simple de rechercher l’application appropriée dans le Play Store et de l’installer sur votre téléphone portable.

C’est important aussi d’avoir une application pour retrouver un téléphone portable installée sur votre appareil parce que il peut faciliter les recherches de portables perdus ou volés.

Mais bien sûr que si la localisation est active, et si cela sera nécessaire, vous pouvez demander à la police de se rendre là où se trouve votre portable.

« Des applications à essayer virtuellement avant d’acheter grâce à la réalité augmentée« 

blog.olimpiac.com

ll faut savoir que les applications vous demanderont diverses autorisations, et si vous êtes préoccupé par la confidentialité, vous ne devez pas les utiliser.

Parce que elles auront besoin de ces accès pour pouvoir marcher avec l’écran éteint, utiliser le microphone, etc.

Mais, vous pouvez choisir la façon dont le mobile agira lorsqu’il détecte des applaudissements.

Mais ses options varient selon les applications.

Find my phone by Clap

L’application Android Find my phone by Clap est une application pratique pour localiser un téléphone portable perdu mais à une courte distance.

L’applis est simple, en applaudissant sans effort les mains, il s’allume avec un flash brillant, le portable vibre et fera de la musique forte.

S’il n’y a personne pour passer un appel sur votre portale,  Find my phone by Clap aide à trouver un téléphone s’il est caché sous l’oreiller ou est tombé quelque part.

L’applis est très utile si vous oubliez souvent où vous mettez le téléphone.


A Lire Aussi:


L’applis offre des fonctionnalités comme vous n’avez pas besoin de GPS ou de connexion Internet ou Wi-Fi.

Il y a le Bright Flash avec plusieurs modes, et vous pouvez utiliser  la bibliothèque de votre propre musique à partir de votre portable.

En utilisant Find my phone by Clap, vous pouvez localiser votre téléphone par son ou flash et pour trouver le téléphone l’applis change de volume automatiquement.

Et le mode silencieux n’est plus un problème si vous avez cette application.

Clap to Find My Phone

C’est un moyen aussi très efficace de vérifier rapidement où se trouve votre téléphone portable.

Avec Clap to Find My Phone si vous ne le trouvez pas, vous pouvez utilisez toujours les applaudissements pour trouver votre téléphone.

Il y a quelques caractéristiques comme vous pouvez ralentir le clap pour trouver votre mobile et aussi vous pouvez trouver votre portable au coup de sifflet.

Where is my Droid

Where is my Droid est une applications très connues aussi et très efficace en matière de localisation d’un portable. L’applis utilise un message texte pour faire marcher une alarme sur votre téléphone, et ça marche même si l’appareil est en mode silencieux.

Si le portable est disparu à cause d’un voleur, il sera obligé d’éteindre le smartphone pour arrêter le bruit. L’applis peut aussi faire émettre à l’appareil un signal qui peut être localisé par GPS.

Il y a aussi la version Pro, que vous pouvez acheter, et ça permet de supprimer les applications sensibles à distance.

Empêchant ainsi les voleurs d’avoir accès à vos mots de passe et à vos données personnelles.

Prestations de service:

Les applications et conditions présentées dans cet article peuvent changer à tout moment, sans préavis et aux frais de leurs développeurs.

Pour plus de détails sur chaque application, accédez à votre boutique d’applications préférée – Google Play Store ou App Store – et téléchargez l’option qui vous convient le mieux.