BMW i7 une voiture électrique et beaucoup d’autonomie

Continua após a publicidade..

BMW i7 une voiture électrique et beaucoup d’autonomie, c’est une voiture qui a résolu le problème des autres modèles.

Continua após a publicidade..

Avoir un modèle de voiture électrique et contribuer à l’environnement, c’est formidable. Cependant, un problème commun à de nombreux modèles est leur autonomie.

Mettre fin aux moteurs à combustion est un engagement pour de nombreux constructeurs automobiles. Cependant, pour que cela se produise, les voitures auront besoin de beaucoup d’évolution.

Continua após a publicidade..

Cela se produit déjà, la preuve en est le modèle BMW i7. La marque a réussi à allier confort, technologie, moteur puissant et autonomie.

Ce n’est donc qu’une question de temps avant que les moteurs à combustion ne disparaissent. Apprenez-en davantage sur la BMW i7 et découvrez tout ce que cette voiture a à offrir.

Continua após a publicidade..

BMW i7 un look qui impressionne

Tout d’abord, les voitures de marque BMW possèdent des marques intéressantes.

Dans le cas de la BMW i7, son apparence est impressionnante, tout d’abord grâce à l’optique avant.

Cet ensemble a été divisé en deux parties, avec des lumières LED avec fonction DRL sur la partie supérieure. Pour ceux qui aiment plus de luxe, le DRL peut être équipé en option de cristaux Swarovski.

De plus, en bas, il dispose de la technologie Matrix avec une calandre chromée et des bords éclairés. A l’arrière du modèle, la voiture dispose d’une lampe de poche dans le coffre.

Tandis qu’une autre lampe torche envahit le côté de la voiture, une touche de génie. Les roues mesurent 20″ et les poignées ont été intégrées à la carrosserie. Ainsi, le modèle a été construit avec des détails qui attirent l’attention.

BMW i7 une voiture électrique et beaucoup d’autonomie. Malgré tous ces détails, ce qui a retenu l’attention, c’est l’autonomie du modèle.

Apprenez à connaître quelques détails de l’intérieur de la BMW i7

Au début, la fantaisie ne se limitait pas à l’extérieur de la voiture. Les créateurs du modèle ont prêté attention aux détails internes.

Ainsi, les acheteurs peuvent bénéficier d’un confort en plus de l’autonomie qui sera présentée ultérieurement.

Découvrez la plus petite voiture électrique de GM

blog.olimpiac.com

À l’intérieur de la voiture, l’acheteur trouvera le BMW Live Cockpit Professional. Avec un immense écran incurvé, composé d’un écran de 12,3″ et d’un écran de 14,9″.

Ainsi, le plus petit écran est responsable des informations sur le véhicule. Offrant toutes les informations du tableau de bord du conducteur. Tandis que le plus grand présente le divertissement comme une fonction.

Ainsi, avec du divertissement et de nombreuses informations, l’intérieur de la voiture regorge de technologie.

Moteur et autonomie

Enfin, la motorisation et l’autonomie de la BMW i7 sont également des points forts. La voiture est équipée de moteurs électriques, un pour chaque essieu.

Ces moteurs sont capables de générer 551 ch de puissance, un moteur vraiment respectable. Le problème de nombreuses voitures électriques est leur autonomie.


LIRE AUSSI:


En d’autres termes, une seule charge de batterie n’est pas capable de produire un bon kilométrage. De cette manière, l’acheteur ne peut pas faire de déplacements, ni courir plusieurs jours sans recharger.

Ce n’est pas le cas du modèle i7, sa batterie de 101,7 kWh permet à la voiture de rouler jusqu’à 479 km.

Ou même plus que cela, selon certains experts, le fait est que la BMW i7 est une excellente voiture. Surtout pour ceux qui aiment le confort et beaucoup de technologie.