Big Launcher et le smartphone: un jeu d’enfant pour les seniors

Continua após a publicidade..

Pourquoi utiliser BIG Launcher est très utile ? Parce que il rend l’usage du smartphone adapté aux personnes âgées, mais aussi il peut être utile aux enfants et aux personnes souffrant de maladies aux yeux ; il peut servir aussi aux personnes qui ont de troubles moteurs.

Continua após a publicidade..

Grâce à l’utilisation de la technologie, nous pouvons améliorer l’expérience sur smartphone, en particulier pour les personnes âgées ou malvoyantes

« Applaudissez et trouvez votre téléphone portable« 

blog.olimpiac.com

Cependant avec la technologie, nous avons des programmes spécialement développés pour faciliter la lecture du texte, simplifier les commandes et améliorer l’interaction d’un utilisateur avec les portables. Alors, nous allons découvrez comment rendre un smartphone beaucoup plus facile et accessible avec Big Launcher.

Continua após a publicidade..

BIG Launcher, l’applis qui sera votre nouvel écran d’accueil

Big Launcher est très facile d’utiliser parce qu’il possède une  interface simple et facile à lire en toute convivialité, très efficace aux malvoyants et ceux qui rencontrent des difficultés techniques, alors les gens qui ont quelque empêchement n’y aurons aucune crainte de commettre une erreur et de tout perdre avec la navigation, Big Laucher offre un portable sans stress.

De cette façon, Big Launcher peut remplacer l’interface utilisateur de presque n’importe quel smartphone, mais il fonctionne aussi avec l’interface d’une tablette Android, il change tout et les boutons et les textes seront agrandis.

Continua após a publicidade..

A Lire Aussi:

Comment essayer des chaussures sur votre portable

Pourquoi utiliser le GPS pour les camions est la solution plus efficace ?

Les meilleures applications pour suivre les avions et savoir ses horaires.


Il a été crée en tenant compte les personnes âgées et les malvoyants, parce que Big Launcher peut fournir une lisibilité maximale et une utilisation facile. Il y a aussi des touches uniques, ne laissant aucune possibilité aux erreurs.

L’applis  peut être facilement personnalisable pour correspondre aux besoins de qui l’utilise, par exemple il  peut ajouter plus d’écrans qui serons accessibles en glissant le doigt ou en appuyant sur les boutons.

Qui possède Big Launcher peut trouver ses applications rapidement avec la recherche instantanée ou la liste des applications récemment utilisées en haut, il offre aussi une masque pour les applications que vous ne voulez pas utiliser afin d’éviter que les utilisateurs ne se perdent lors de l’utilisation.

Big Launcher est compatible avec Android 10 et Android Go, mais si vous voulez utiliser BIG SMS vous aurez besoin de Android 4.4 ou supérieur, l’applis a aussi un modèle de couleurs à contraste élevé et trois tailles de police différentes, tout ça peut permettre d’utiliser votre téléphone sans porter les lunettes.

L’application a des thèmes de couleur et des packs d’icônes additionnels et vous pouvez les télécharger. Big Launcher a aussi une prise en charge étendue du lecteur d’écran Talkback, ça permet aux personnes aveugles d’utiliser leur portable facilement et en toute confiance.

Vous pouvez télécharger l’application depuis le Google Play Store.

Après, il faut sélectionner la langue et choisir la taille du texte parmi Standard, Large et Extra Large. Enfin, il faut sélectionner la conception d’interface et autoriser ou interdiser la suppression des appels, des messages et des contacts, selon vos préférences.

Il existe Big Launcher  en version gratuite et payante sur le Play Store, qui fonctionne sur Android 2.1 et supérieur, la version payante coute plus ou moins U$ 10 et garantit plus de fonctions d’utilisation et de personnalisation.

Prestations de service:

Les applications et conditions présentées dans cet article peuvent changer à tout moment, sans préavis et aux frais de leurs développeurs.

Pour plus de détails sur l’application, accédez au Google Play Store et téléchargez l’application.