Découvrez la beauté de la Ruf Tribute, une voiture aux lignes de design traditionnelles, mais avec quelque chose qui la distingue cette année. Sachez ce qui est maintenant.
Il s’agit d’une voiture historique, après tout, elle a été créée pour rendre hommage à un classique. La Prosche 911 était un modèle très réussi, c’est pourquoi le Ruf se démarque.
Il est livré avec un châssis en fibre de carbone et de nombreux détails importants. Les attentes à l’égard de Ruf sont donc très élevées. Les experts ont été ravis de la voiture présentée.
Si vous aimez les voitures de sport, les supervoitures, la Ruf Tribute est là pour occuper votre garage. Découvrez tout ce qui a été préparé pour vous dans ce modèle.
Préparez votre garage pour recevoir une supervoiture. Sans plus attendre, découvrez la Ruf Tribute, une voiture pour ceux qui ont bon goût.
Quelle a été la voiture utilisée comme référence pour la construction de Ruf ?
Premièrement, ce n’est pas nouveau que lorsqu’une voiture est créée, elle en ait une autre comme référence. Connaître la voiture qui a servi de référence indique ce à quoi nous pouvons nous attendre.
La Ruf Tribute utilisait le CTR Anniversary comme référence, le choix du moteur s’est donc porté sur un boxer 6 cylindres. Le développeur du moteur n’était autre qu’Alois Ruf Jr.
On peut donc dire que le moteur était fait maison, un moteur 3,6 biturbo, avec quatre arbres à cames en tête et trois soupapes par cylindre.
Toujours avec régulation, en plus de la variation réglable des vannes, un travail d’ingénierie impressionnant.
Nous pouvons souligner la lubrification par carter sec, en plus de deux refroidisseurs intermédiaires, et un excellent système de gestion moteur Bosh.
Enfin, il nous reste encore un double catalyseur pour cette machine. Tout a été construit sans contact entre l’accélérateur et le moteur. La technologie choisie pour cela est le « fly-by-wire ».
Grâce à tout cela, nous obtenons une puissance de 550 ch à 6 750 tr/min. Et 750 Nm à 4 500 tr/min, de quoi impressionner même les experts.
A quoi ressemble l’extérieur de la voiture ?
Tout d’abord, on peut dire que quand on regarde de l’extérieur, cela ressemble à un « restomod ». Cependant, avec une carrosserie 964 modifiée.
On retrouve des LED modernes, et une peinture verte contrastant avec les jantes cuivrées. En outre, avec écrou de serrage central, avec étriers de frein jaunes. Le châssis choisi est la monocoque en fibre de carbone.
Doté d’un arceau de sécurité intégré au châssis. Pour la suspension, le choix ne laisse rien à désirer, ce sont des triangles superposés.
LIRE AUSSI:
Doté d’amortisseurs à action directe et de freins plus gros. La question qui reste est de savoir si le RUF Tribute sera un exemplaire unique ou un modèle en édition limitée.
Il s’agit de la voiture refroidie par air la plus puissante jamais construite, nous parlons d’une étape historique. Avoir une voiture comme celle-ci, c’est avoir une voiture historique, dont on se souviendra toujours.
Quant au prix, il devrait facilement atteindre près du million d’euros. Avec un nombre limité de voitures, vous aurez ce que tout le monde veut, une voiture qui reste.
Galerie d’images:
Services:
Pour plus de détails et d’informations techniques, visitez le site officiel de RUF ou Auto Drive.