Comment embellir les photos et les vidéos sur votre portable.

Continua após a publicidade..

Quel plaisir et quelle simplicité de prendre des photos avec votre portable, mais il faut parfois les retoucher avant de les publier sur les réseaux sociaux, peut être parce que presque tout le monde le fait, mais aussi parce que tout le monde veut être le plus beau possible. Alors, pour obtenir un autre contraste, redimensionner une image ou effacer un élément, vous pouvez utiliser une application de retouche photo et elle vous sera toujours  très utile.

Continua após a publicidade..

Il y a aussi la possibilité de changer vos vidéos, et si vous avez l’embarras du choix en matière d’outils de montage vidéo mobiles, parce que travailler sur des vidéos est difficile, il existe de nombreuses applications de montage vidéo pour toutes les plateformes.

« Les applis pour localiser le téléphone portable d’une personne« 

blog.olimpiac.com

Le montage de vidéos peut être une tâche fastidieuse, surtout si vous ne savez pas ce que vous faites, nous n’avons pas envie de passer des heures à transformer nos photos préférées en films. Heureusement il existe de nombreuses applications de montage photo vidéo qui nous permettent de le faire en quelques clics.

Si vous souhaitez monter vos vidéos sur votre smartphone pour en faire un petit film, ou si vous voulez retoucher vos photos, c’est possible grâce à ces applications, vous aller le faire avec vos doigts sans avoir besoin de trop de technique pour un résultat quasi pro.

Magisto

Magisto est l’une des applications d’édition vidéo les plus populaires, disponible sur les plateformes Android et iOS, c’est très facile à utiliser pour le montage vidéo, c’est possible de créer des vidéos de qualité professionnelle grâce à son intelligence artificielle.

En utilisant Magisto, vous pouvez couper, découper, fusionner et réorganiser vos vidéos. Vous pouvez aussi personnaliser la vidéo en ajoutant du texte, en choisissant des polices, en modifiant l’orientation et en utilisant différentes couleurs.


A Lire Aussi:


Il y a les avantages comme la facilité d’utilisation, l’applis est unique par rapport aux autres options dans le domaine, et une bonne variété d’options d’édition. Ses inconvénients sont que Magisto n’autorise pas des vidéos beaucoup plus longues, plus de 20 à 30 minutes et il n’y a pas de programme d’affiliation.

Google Photos

Google Photos sert surtout à stocker vos images dans le cloud et sert aussi pour les retrouver sur plusieurs appareils avec votre compte Google mais, il offfre très intéressantes fonctions de retouche.

L’applis Google Photos propose un grand nombre d’outils simples comme recadrer, régler la luminosité, le contraste, le flou de vos photos et il y a aussi un bon catalogue de filtres à découvrir.

Il y a aussi des retouches automatiques pour améliorer votre image, vous pouvez aussi faire disparaître des éléments inopportuns comme des passants en arrière-plan ou des pylônes électriques qui rendent les photos moins belles.

PicsArt Photo Studio

PicsArt a plus de 500 millions de téléchargements et est l’une des applications de retouche photo les plus connues, parce que elle offre un grand nombre d’options pour personnaliser vos photos. L’applis dispose aussi d’une fonction appareil photo intégrée et de son propre réseau social pour partager des photos, il y a un mode Pinceau pour appliquer sélectivement des effets à des parties spécifiques d’une photo, il offre des effets basés sur l’IA en évolution rapide et l’applis possibilite une transparence réglable pour les photos.

Prestations de service:

Les applications et conditions présentées dans cet article peuvent changer à tout moment, sans préavis et aux frais de leurs développeurs.

Pour plus de détails sur chaque application, accédez à votre boutique d’applications préférée – Google Play Store ou App Store – et téléchargez l’option qui vous convient le mieux.