Les applis de yoga du visage pour devenir plus jeune

Continua após a publicidade..

On commence par se poser la question : est-ce que le yoga du visage marche vraiment ? Oui, c’est très pratique pour réduire les rides, le yoga peut les faire disparaître pour redonner une apparence plus jeune. Voyez maintenant quelles sont les applications de yoga du visage.

Continua após a publicidade..

Le yoga du visage est donc recommandé aux personnes âgées, mais aussi aux personnes plus jeunes qui veulent éviter les rides. Pour les plus agées, c’est un excellent moyen de cacher les rides et de donner plus de vitalité au visages.

Le yoga facial peut offrir des nombreux bienfaits tels que le modelage du visage et le lifting sans interventions des instituts de beauté ou des dermatologues,  les exercices peuvent améliorer la circulation sanguine et stimuler la production de collagène, et peuvent aussi soulager le stress.

Nous bougeons notre visage tout le temps en souriant, en parlant et en mangeant, le yoga du visage offre une approche intégrée qui implique de nombreux exercices pour déplacer les muscles faciaux, et  vous pouvez le faire n’importe où et n’importe quand. Et le plus important, jvous n’avez besoin d’aucun outil autre que les mains.

Consultez les meilleures applications de yoga pour iOS et Android.

« Application pour mesurer la tension artérielle« 

blog.olimpiac.com

Facegym

L’application Facegym fait partie des plus connues et des plus utilisées programme personnalisé grâce à une centaine d’exercices et de massages, il marche en fonction de votre type de peau, de votre âge, de vos zones à problèmes ou encore de votre consommation d’eau.

Traduite en 10 langues et avec plus de 1300 avis sur l’App Store, il offre d’exercices anti-âge que ont été développés par des spécialistes.

Les exercices sont relaxants, liftants, ou encore d’un drainage lymphatique ; ils sont aussi détaillées et offrent des résultats rapides et durables.

 L’application offre la possibilité d’enregistrer tous les jours les changements de l’état de votre peau afin de vous conseiller la meilleure routine de soins. Tout ça avec seulement 5 minutes d’exercices par jour.

Face Yoga Exercises

Face Yoga a été développée par un instructeur de yoga professionnel, et propose près de 300 exercices à réaliser tous les jours sans aucun équipement.

L’application a trois niveaux (facile, normal et difficile), et offre des explications très détaillées et aussi très faciles à réaliser les exercices. Vous pouvez regarder des illustrations, des indications orales et visuelles sous forme de vidéos. Et le meilleur de tous, l’applis est totalement gratuite.


A Lire Aussi


Koko Face Yoga

Koko Hayashi, à la suite d’une chirurgie esthétique ratée, s’intéresse aux solutions anti-âge naturelles, ensuite elle découvre le yoga du visage et se forme à cette technique.

Hayashi a participé à plusieurs émissions de télévision et a collaboré avec de nombreuses entreprises. Sur YouTube, ele a plus de 20 millions de vues au total.  Grâce à sa technique complète qui fait travailler deux types de muscles.

L’application offre de différents exercices pour réveiller certains muscles et repulper la peau  avec un effet anti-rides. Il ne prend que 3 minutes par jour et les exercices peuvent se faire n’importe où.

Il faut payer à partir de 9,99 dollars par mois, mais l’application permet un suivi journalier et personnalisé en fonction des zones que vous voulez travailler.

Facetory

Facetory analyse votre visage à l’aide de la caméra frontale de votre smartphone, la camera permet d’identifier les mouvements du visage et les endroits qui nécessitent des corrections.

L’application préconise les exercices les plus adaptés à vos besoins, et offre un effet anti-âge, antistress ou un lifting. Cette application a la plupart des conseils disponibles seulement en anglais et il faut payer à partir de 7,99 euros.

Prestations de service:

Pour consulter plus de détails sur les applications présentées dans cet article, accédez à votre boutique d’applications préférée : Google Play (Android) ou App Store (iOS).