Est-il possible de gagner d’argent en regardant des vidéos ?

Continua após a publicidade..

Tu as besoin d’argent ? Aimez-vous travailler à domicile? Afin que vous puissiez gagner un revenu supplémentaire en regardant des vidéos, avec les applications, vous pouvez transformer votre temps libre en une opportunité de profit, car il est possible de gagner de l’argent en regardant des vidéos.

Continua após a publicidade..

Il existe de nombreuses applications qui promettent de rémunérer les utilisateurs pour leur temps et leur attention sur les plateformes en leur faisant gagner de l’argent en regardant des vidéos. Voulez-vous savoir combien coûtent ces services et quel dévouement est nécessaire pour gagner de l’argent avec ces applications ?

Alors, comment pouvons-nous gagner de l’argent en regardant des vidéos ?

TikTok et Kwai sont des plates-formes vidéo qui offrent un bonus pour le temps passé à utiliser et à rester dans leurs applications, les plates-formes  comptent les minutes regardées et il y a aussi des récompenses supplémentaires pour avoir relevé des défis et des missions quotidiennes. plates-formes.

Les applications fonctionnement d’une manière très simple simple, elles vont payer d’autant plus que vous regardez de vidéos, et pour maximiser vos gains, il est nécessaire de participer des défis et des campagnes lancées fréquemment sur ces plateformes.

Comment gagner plus ? Vous pouvez être connecté pendant deux semaines ou regarder un certain nombre de vidéos tous les jours. D’autres possibilités consistent à inviter des amis sur l’application, à répondre à des questionnaires et interagir avec des publications, ou aussi à publier votre propre contenu.

«  Découvrez la Virtus un succès Volkswagen« 

blog.olimpiac.com

Pourquoi les applis vont nous payer pour regarder des vidéos ?

Les applications vont payer les utilisateurs pour visionner des vidéos afin de maximiser les revenus des annonces et des publicités, il y a un pourcentage des bénéfices réalisés grâce à la publicité.

Il faut considérer que l’utilisateur qui participe aux campagnes et aux défis génère des informations commerciales pour les applications, qui vont collecter des informations sur les habitudes et les préférences des consommateurs.

Des applications offrent des récompenses supplémentaires pour tester des jeux et d’autres applis et aussi pour participer à des enquêtes, les entreprises cherchent des données sociales, comportementales, éducatives et de consommation.

Et alors, comment recevoir l’argent ? L’utilisateur peut effectuer un virement via des services tels que PayPal ou même l’argent peut être déposer directement sur un compte bancaire.


A Lire Aussi:


Alors quelles sont les applications pour gagner d’argent ?

1- TikTok

TikTok offre des points aux utilisateurs pour le temps qu’ils passent à regarder son contenu, gagner des points par un abonnement d’invitation d’amis et aussi par l’enregistrement quotidien à l’application.

Il faut savoir que les récompenses sont plus élevées pour les créateurs de contenu populaires qui font la promotion de leurs contenus sur la plateforme.

Le paiement de ses points peuvent être convertis en espèces, échangés sous forme de coupons et de réductions dans les cinémas, les magasins, et les restaurants.

2- Kwai

Kwai est une application de partage de vidéos courts, il est similaire à TikTok en termes de fonctionnalités. L’application propose un programme de récompenses dans lequel les utilisateurs gagnent de la monnaie virtuelle, elle s’appelle Kwai Golds.

Pour gagner les Kwai Golds il faut regarder des vidéos, inviter des amis et faire de tâches dans l’application.

Vous pouvez faire l’échange de vos Kwais par virement bancaire, PayPal, recharges pour téléphones portables et des coupons, par exemple, pour iFood.

3- Givvy

Givvy offre des récompenses pour regarder des vidéos promotionnelles, mais il est nécessaire de surveiller les annonces et publicités qui interrompent les vidéos pour collecter des pièces virtuelles.

Vous allez recevoir son argent sous forme de carte-cadeau, transférées sur un compte PayPal ou faire une donation à une association caritative.

4- Make Money

Make Money est une application où il y a une grande variété de tâches et de missions que les utilisateurs doivent accomplir et gagner de l’argent.

Il faut regarder des vidéos, tester des jeux et des applications, répondre à des sondages et participer à des activités promotionnelles.

Vous pouvez recevoir en espèces via PayPal ou des bons dans les magasins et services en ligne.

Prestations de service:

Pour en savoir plus sur les applications pour gagner de l’argent en regardant les vidéos présentées dans cet article, accédez à votre app store préféré : Google Play (Android) ou App Store (iOS).