Comment faire le « NPC content » sur TikTok et gagner d’argent.

Continua após a publicidade..

« NPC content » et ils peuvent avoir des milliers de vues et vous pouvez  gagner beaucoup d’argent si vous êtes un créateur de contenu. Alors, sur TikTok, le mot-clé est #NPC et cela signifie « non-player character » ou « personnage non joueur », et ses vidéos cumulent plus de 9 milliards de vues.

Continua após a publicidade..

Alors, qu’est que c’est  le « NPC content » ? Depuis plusieurs mois, le TikTok a commencé a recevoir d’étranges contenus et ils se multiplient sur la plateforme. Il y a beaucoup d’internautes qui se mettent en scène et prononcent certains mots ou réalisent des actions brèves et répétitives.

« Comment regarder l’UFC et les combats en streaming gratuit ?« 

blog.olimpiac.com

Et, si vous voulez en savoir plus, le terme « NPC » fait en référence aux personnages non jouables dans les jeux vidéo ; ils ont une voix robotique et ont des gestes saccadés, mais en échange de ce comportement completement automatisé, les gens sont rémunérées par les utilisateurs de TikTok et ça offre une expérience unique aux spectateurs.

Continua após a publicidade..

Comment ça marche ?

Alors, maintenat que vous savez ce que c’est le « NPC content » , vous voulez savoir comment créer des vidéos sur Tiktok, mais remarquer que le but de ces vidéos est avant tout d’engranger un maximum de vues et de les monétiser.

Il faut commencer par choisir votre personnage que vous souhaitez jouer et il peut être un personnage d’un jeu vidéo célèbre ou même un personnage que vous avez inventé. Le plus important c’est choisir un personnage que vous pouvez incarner de manière convaincante.

Continua após a publicidade..

La deuxième étape c’est préparer le terrain pour votre vidéo en direct et vous pouvez choisir un arrière-plan simple ou créer un décor plus élaboré avec des vêtements plus cool et du maquillage qui correspondent à votre personnage.


Vous pouvez lire aussi:


Il est necessaire de créer une histoire très interessante qui implique votre personnage, il faut pensez aux défis et aux interactions qui maintiendront l’intérêt des téléspectateurs tout au long de la vidéo.

Après, il faut tout simplement ouvrir l’application TikTok, appuyez sur l’icône « Créer » et sélectionnez « En direct » ; et pour gagner plus d’argent il est une bonne idée de donner à votre Live un titre engageant pour gagner beaucoup plus de spectateurs.

Il faut décider sur quelle plateforme vous diffuserez en direct, par exemple Twitch, YouTube ou Facebook Live, mais il est important de vous assurer de configurer votre compte et de savoir comment utiliser les outils disponibles.

Comment gagner d’argent ?

Faites la promotion de votre vidéo en direct, vous pouvez annoncer votre diffusion à l’avance pour attirer les téléspectateurs, en utilisant les réseaux sociaux, les forums ou des groupes.

Interagissez avec les téléspectateurs, pendant la diffusion, en fonction de la personnalité de votre personnage, vous pouvez aussi répondre aux questions pour maintenir un engagement élevé.

Il existe plusieurs façons de monétiser vos diffusions en direct, par exemple, il y a de nombreuses plateformes permettent aux téléspectateurs de donner de l’argent pendant la diffusion ; il y a aussi la possibilité de certains téléspectateurs devenir des abonnés payants et accéder à du contenu exclusif.

Vous pouvez avoir la publicité  à mesure que votre audience augmente et attirer des annonceurs, ou même, vendre des marchandises et créer des produits liés à votre vidéo en direct.