Comment regarder la Coupe d’Asie 2024 gratuitement?

Continua após a publicidade..

Comment regarder la Coupe d’Asie 2024 gratuitement? La Coupe d’Asie des Nations 2024 va se dérouler entre le 12 janvier jusqu’au 10 février prochain.

Continua após a publicidade..

C’est la troisième fois de l’histoire du tournoi au Qatar. Alors, la Coupe d’Asie regroupe les meilleurs équipes asiatiques de football et il s’agit de la 18e édition du tournoi.

Initialement la Coupe a été prévu en Chine. Mais ils ont renoncé à l’organisation en mai 2022 en raison de la pandémie du Covid-19.

Continua após a publicidade..

Donc le Qatar a obtenu l’organisation du tournoi. Mais la compétition a été décalée à l’hiver 2024 à cause de la chaleur d’été au Qatar.

La Coupe d’Asie compte au total de 24 équipes qui participent et la compétition s’annonce très passionnate, ne manquez pas l’oportunité de regarger les jeux.

Continua após a publicidade..

La coupe et ses Jeux.

Les 24 équipes ont été réparties en six groupes de quatre pays et ils s’affrontent en un seul tour, dans le cadre du bracket.

Groupe A : Qatar, Chine, Liban et Tadjikistan.

Groupe B : Australie, Inde, Syrie et Ouzbékistan

Groupe C : Émirats arabes unis, Hong Kong, Iran et Palestine

Groupe D : Indonésie, Irak, Japon et Vietnam

Groupe E : Bahreïn, Corée du Sud, Jordanie et Malaisie

Groupe F : Arabie Saoudite, Oman, Kirghizistan et Thaïlande

La Coupe d’Asie utilisera sept des huit stades (capacité de plus de 40 000 personnes) utilisés lors de la Coupe du monde : Lusail, Al Bayt,  Al Thumama, Al Janoub, Ahmad bin Ali, Ville de l’Éducation et Khalifa.

Nous allons donc vous présenter les meilleures applications pour regarder la Coupe d’Asie sur votre téléphone portable.



Star Plus pour regarder la Coupe d’Asie 2024 gratuitement.

Star Plus TV est une application gratuite pour Android. Et vous pouvez regarder plusieurs chaînes de télévision françaises et aussi internationales.

L’application peut être utilisée pour regarder la télévision, les Smart TV, par internet. Mais aussi sur les smartphones ou les tablettes et les ordinateurs.

Star Plus est un peu nouvelle dans l’univers des applications de télévision par internet,mais elle offre beaucoup d’avantages et de programmes intéressantes,et l’applis est entièrement gratuite.

Il faut tout simplement installer l’application et accédez aux jeus, Star plus diffuse également d’autres sports. Vous aurez la Coupe d’Asie sur votre portable, ainsi que la NFL, la NBA, etc

ESPN et regardez la Coupe d’Asie 2024

ESPN c’est le Entertainment and Sports Programming Network, est une plate-forme de médias sportifs, et sa société mère détient des parts dominantes de The Walt Disney Company (80%).

Si vous voulez regarder ESPN elle est disponible gratuitement en tant que chaîne de télévision par câble, alors  il faut s’abonner à un service de télévision par câble qui offre également ESPN.

ESPN est un géant de la diffusion sportive et vous pouvez regarder les matchs des principaux sports mondiaux.

Alors, la Coupe d’Asie n’est pas hors du programme d’ESPN et vous allez regarder les matchs avec les commentaires d’experts et ses analyses.

Service:

Les conditions et avantages de chaque application peuvent varier à tout moment et sans préavis.

Sous la seule responsabilité de ses développeurs.

Pour des informations toujours à jour, nous vous recommandons d’accéder à votre boutique d’applications préférée (Google Play Store ou App Store), et téléchargez l’application qui vous intéresse le plus.