Les meilleures applis pour regarder la télé sur votre portable

Continua após a publicidade..

Vous n’avez pas besoin d’être devant une télé pour regarder votre émission préférée et en direct, de plus, de nos jours, nous avons tout le temps de téléphone portable entre nos mains. Cependant, savez-vous quelles sont les meilleures applications pour regarder la télévision sur votre téléphone portable ?

Continua após a publicidade..

La télévision conventionnelle tend de plus en plus à être remplacée par la télévision par internet.

Ainsi, plusieurs chaînes proposent une programmation en temps réel pour les telephone portable, facilitant l’accès aux contenus partout.

Tout cela est maintenant possible simplement avec un portable et une connexion à Internet et maintenant nous allons vous présenter les applications qui permettent de regarder la télé sur votre portable.

Cela peut se faire de deux manières. La première en utilisant la télévision numérique, lorsqu’elle est disponible, la deuxième sur Internet, avec les services de streaming et l’IPTV. Il y a quelqes services qui nécessitent d’un abonnement payant, mais les canaux ouverts offrent un accès gratuit au réseau.

« Se voir enceinte avec le filtre de grossesse Remini.« 

blog.olimpiac.com

1- TV Digital

Il y a beaucoup d’appareils Android qui disposent d’une application de télévision numérique nativeet ils n’ont pas besoin d’Internet pour fonctionner.

Pour l’utiliser, il suffit de connecter une antenne via l’entrée de votre casque.

Il y a une dans la boîte de l’appareil, mais vous pouvez aussi remplacée par le casque.

Après la première connexion, vous pouvez rechercher des chaînes dans un processus similaire aux téléviseurs.

Alors, toutes les chaînes ouvertes avec signal numérique sont mises à disposition et certains diffuseurs affichent le programme quotidien des programmes.

L’application fournit également la possibilité d’enregistrer vos chaînes favoris et d’enregistrer des extraits en direct qui se trouvent dans une bibliothèque interne.


A Lire Aussi


2- Molotov TV

Molotov TV est une application Android et aussi  Leader de la télévision sur mobiles qui vous permettra de regarder des chaînes de la TNT gratuitement, en direct ou en replay.

Incontournable sur ce segment, Molotov n’est plus autorisé à diffuser gratuitement les chaines du groupe TF1 et aussi du groupe M6. Ces dernières ne sont accessibles qu’avec un compte Premium.

Mais il faut remarquer que l’application Molotov TV présente bien des atouts, comme un contrôle du direct et replay, 36 chaines en direct, etc.

3- DirecTV GO

DirecTV GO est un service IPTV avec plus de 70 chaînes incluses avec sa transmission sur Internet.

Les utilisateurs peuvent rapidement choisir entre les canaux en direct ou vérifier le contenu à votre demande.

Les options supplémentaires incluent le service de streaming HBO Max et Premiere et le plan de base permet une connexion simultanée entre jusqu’à deux écrans différents.

DirecTV Go est également compatible avec différents appareils télé, comme Smart TV, Fire Stick, Android TV, Apple TVet Roku. En utilisant l’application, les utilisateurs peuvent reproduire la diffusion sur d’autres appareils compatibles.

4- Pluto TV

Il est un service de télévision à la demande et de streaming. Pluto TV permet de regarder actuellement 88 chaines TV françaises en direct sur Android et gratuitement et aussi sans inscription.

Différentes catégories sont proposées, mais aucune chaine TNT n’est disponible. Il offre seulement des chaines internes, des contenus diffusés en boucle ou des chaines accessibles comme Euronews et  BBC. Mais, c’est une bonne solution pour sortir de la TNT.

Prestations de service:

Vous pouvez obtenir plus de détails sur les applications en accédant à votre magasin d’applications préféré.

Si vous utilisez Android, accédez au Google Play Store.

Maintenant, si vous utilisez iPhone (iOS), accédez simplement à l’AppStore et téléchargez l’application.