Regarder les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2024

Continua após a publicidade..

Comment regarder les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2024? La Coupe d’Afrique des Nations 2024, qui débute le 13 janvier et se poursuivra jusqu’au 11 février et il y a 24 équipes qui vont se battre pour le titre.

Continua após a publicidade..

La 34e édition aura lieu en Côte d’Ivoire, qui n’avait plus accueilli le tournoi depuis 1984, commence par le match d’ouverture a été entre les Ivoiriens et la Guinée-Bissau à Abidjan.

Initialement la Coupe a été prévue pour les mois de  juin et juillet 2023,  mais a été décalée de six mois car la période correspondait à la saison des pluies.

Continua após a publicidade..

La Coupe  promet un plateau relevé parce L’Égypte, le Nigeria et le Maroc figurent entre les nations les plus attendues.

Alors, quels sont les meilleures chaînes ou applications pour regarder gratuitement la Coupe d’Afrique des Nations :

Continua após a publicidade..

Live Plus pour regarder les matchs de la Coupe d’Afrique

C’est une application très efficace pour regarder gratuitement la Coupe d’Afrique des Nations et offre aussi des très bonnes fonctionnalités.

Live Plus peut prend en charge tous les mobiles et écrans intelligents e l’applis fonctionne aussi  avec la capacité Internet  plus faible.

Vous allez aussi regarder un programme avec des matchs internationaux et arabes pour toutes les ligues, que il y a sur Live Plus tous les jours.

Vous pouvez aussi regardez les matchs via deux sources de diffusion différentes et il y a aussi une fonction d’alerte de temps pour les matchs.

BeIn Sports regarder les matchs de la Coupe d’Afrique

En France la Coupe d’Afrique des Nations sera diffusée à travers plusieurs canaux, et les fans de football  auront beaucoup d’options pour la regarder.

La première c’et BeIn Sports qui offre une couverture complète de la Coupe, disponible aussi sur BeIn Connect et MyCanal.

Cette chaîne a besoin d’un bonnement mensuel à partir de 14,99 €, mais il y a des variations selon les offres du mois.

Et l’audience aux États-Unis peut aussi regarder en streaming direct  la Coupe d’Afrique des Nations.



Canal+ Sport Afrique

L’accès est disponible pour les résidents d’Afrique francophone, avec des tarifs variant selon l’abonnement ou le pays.

Canal+ Sport Afrique est une autre excellente option pour suivre tous les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations.

Et il n’y a pas seulemnt de matchs, vous allez y trouver des progremmes et des critiques, des films, séries et documentaires à ne pas rater.

C’est une plateforme de streaming très complète qui réunit plusieurs compétitions sportives en direct ou en replay.

Télévision du Nouveau Monde

Pour regarder la chaîne il faut être en Afrique francophone, comme le Togo, le Cameroun, la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Burundi et le Burkina Faso,

Et alors, vous pouvez regarder le tournoi sur New World TV, ou Télévision du Nouveau Monde, qui est une société de médias togolaise.

Pourquoi sur cette chaîne ? Parce que la société a obtenu les droits médias des compétitions de la Confédération Africaine de Football de 2023 à 2025.

New World TV, qui regroupe 46 pays d’Afrique subsaharienne, concède sous-licence de ses droits de diffusion à 45 chaînes gratuites et aussi à des plateformes de télé payante.

Service:

Enfin, les conditions et avantages de chaque application peuvent varier à tout moment et sans préavis.

Sous la seule responsabilité de ses développeurs.

Pour des informations toujours à jour, nous vous recommandons d’accéder à votre boutique d’applications préférée (Google Play Store ou App Store), et téléchargez l’application qui vous intéresse le plus.