Les Applications qui vont vous aider à la prière

Continua após a publicidade..

Alors, vous voulez prier à Dieu, ou même apprendre à prier et vous reconnecter avec Dieu ? Les Applications qui vont vous aider à la prière.

Continua após a publicidade..

Il y a maintenant des applications  qui vont faire ça, il y a des applis que vous vont vous aider à lire la Sainte Bible ou méditer,

Dans un monde où les gens sont tellement occupés, ou pensent seulement au travail et à gagner d’argent, où les gens perdent leur temps en faisant des choses sans valeur, que diriez-vous de profiter une application pour prier un peu ?

Continua após a publicidade..

Plus que jamais, les gens ont besoin de avoir plus contact avec Dieu et de rappeler l’importance de Son amour. Il faut toujours méditer sur la parole de Dieu et prendre un peu de temps pour être plus proche de Dieu.

Alors, vous pouvez aussi profiter de votre téléphone portable pour bénir votre vie, vous pouvez commencer à lire la Bible et à apprendre à prier dès aujourd’hui. Nous allons connaître les applications pour avoir Dieu plus proche.

Continua após a publicidade..

« Les applis pour localiser le téléphone portable d’une personne« 

blog.olimpiac.com

Hozana

En utilisant Hozana vous avez accès a des neuvaines, des partages d’intentions et à de méditations.

C’est aussi une communauté qui va  mettre en lien les chrétiens et où vous pouvez associer vos prières et demander des grâces pour vos demandes particulières.

Vous devez seulement s’inscrire à la neuvaine ou à la méditation choisie sur l’application et Hozana est disponible sur App Store et Play Store.

Vous allez suivre la messe en ligne et il y a la possibilité de recevoir par mail pendant les neuf jours le texte de la neuvaine choisie. Les Applications qui vont vous aider à la prière.

YouPray

L’applis offre des podcasts, louange et la citation du jour, il offre aussi multiples propositions.

Ça depend de votre humeur ou comme vous voulez être plus proche de Dieu. Un jour vous pouvez seulement écouter la citation du jour et penser à Dieu.

Vous y trouvez une playlist de louange, vous avez aussi les textes du jour, des méditations du chapelet et bien d’autres outils pour faire votre prière.

On peut dire que YouPray c’est comme un coaching humain et spirituel et l’applis est disponible sur App Store et Play Store aussi.

La Bible App

Alors, si vous avez de enfants, ils peuvent et doivent connaître la Parole de Dieu, cet applis offre les récits bibliques bien expliqués et d’une mainère plus facile aux enfants.

La Bible App offre aussi des vidéos animées sur des passages de la Bible. Les enfants peuvent faire des activités ludiques pour s’approprier et comprendre les histoires bibliques.

Les enfants vont savoir les grandes histoires de la Bible. Avec des aventures interactives et des animations trop belles, c’est très amusante pour encourager les enfants à l’utiliser toujours.

C’est le début du contact avec Dieu et va durer toute la vie. La Bible App est disponible sur App Store et Play Store. Les Applications qui vont vous aider à la prière.


A Lire Aussi:


Prier Aujourd’hui

Prier Aujourd’hui offre les textes du jour et vous allez méditer avec eux, il y a la méditation de l’évangile du jour et aussi le chant du jour.

Vous pouvez utiliser un petit carnet de notes où vous pouvez copier chaque jour la parole qui nous interpelle et avec votre réflexion. Les Applications qui vont vous aider à la prière.

L’application Prier aujourd’hui peut devenir un applis parfaite pour booster votre vie spirituelle. Elle est gratuite, mais financée par les dons de ses abonnés.

Enfin, l’applis est disponible sur App Store et Play Store.

Prestations de service:

Les applications et conditions présentées dans cet article peuvent changer à tout moment. Sans préavis et aux frais de leurs développeurs.

Pour plus de détails sur chaque application, accédez à votre boutique d’applications préférée – Google Play Store ou App Store – et téléchargez l’option qui vous convient le mieux.